Bonjour tout le monde, ( héhé )
Je suis shigure_parker un récent banni qui n'en veut strictement à personne et qui veut juste comprendre pourquoi.
Suite au post de mon message ( numéro 55 page 3 ) concernant SoulCalibur 4 ( suite à un question que l'on m'a posée mais là n'est pas le problème ) je me suis vu ôté mes droits d'écriture pour des raisons à mes yeux inconnues mais pour motif de warez.
Surpris je regarde le règlement de XNico ainsi que la charte et je ne vois aucun défaut dans mon message.
Quand est ce que :
- j'ai donné un lien pour un iso ?
- j'ai donné un lien pour télécharger des firmware modifié
- j'ai donné un lien pour téléchargé un lien pour télécharger des ss.bin
- j'ai listé des ss.bin
- j'ai incité une personne à télécharger des jeux, ss.bin ou autre ?
Maintenant un membre me sait savoir qu'il ne faut pas parler d'un jeu avant sa sortie, alors le fait de parler d'un jeu avant sa sortie est illégal maintenant sur le forum ?, alors pourquoi ne pas l'ajouter aux règles de discussions de warez ( qui n'aura bien sûr pas sa place ) ou tout simplement dans la charte ? Et surtout tout ça pour laisser mon message dans le topic ???
Raiton ayant suivi ses directives a annoncé ouvertement que j'ai été banni 48H, or j'ai un message qui me dit que mes droits d'écriture sur ce forum ont été suspendu jusqu'au 11 Septembre ( pourquoi le 11 septembre d'ailleurs ? ), pourquoi ce prolongement ?
Si je dis que dans FFXIII on pourra invoquer Ifrit, Shiva, Ahuri et que le système de combat est la jauge ATB je serais encore banni ?
Je cherche pas la merde, loin de là, mais juste à savoir, évidemment le premier modo qui passera par là pourra locké le topic, le mettre à la poubelle mais bon c'est pas l'idée . . .
En espérant que cela puissent servir à d'autre, m'enfin bon faute ou pas, quand l'arbitre lève le carton rouge c'est fini. . .
En espérant, non pas être debanni, mais avoir des réponses.