KenJutsu

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par KenJutsu

  1. KenJutsu

    J'ai La Xbox 360

    No comment... J'espère pour toi que tu n'as pas de CRT et LCD de qualité à cotés l'un de l'autre, contrairement à moi... Enfin c'est assez risible comme réponse, pleine d'arguments. Dire que je m'étais cru sur un forum un peu plus mature.. Allez je retourne en mode lecture only, j'aurais dû y rester, comme depuis tout ce temps.. (Faudrait voir à lire le post mon petit Jx7, car je ne fais que répondre à la question. Si la question avait été "Qu'est ce qui est mieux pour jouer, CRT ou LCD", j'aurais dis CRT. Mais voilà, la question formulée ne concerne que la qualité... Au plaisir.)
  2. Forcément si y'a du contenu multimedia..
  3. Normal qu'il n'y ait pas la place en entier, mais 7Go parti sans qu'on nous dise où ils sont.. c'est un peu beaucoup. Je suis très curieux de savoir pourquoi.
  4. KenJutsu

    Debout Ou Couchée?

    Par principe, j'ai quand même l'impression que couchée reste preferable.. Pas vraiment pour le lecteur dvd mais plutot pour le disque dur.. (quand on connait les détails de ce qu'il y a là dedans on prend conscience de ce genre de broutilles) Par contre je ne dis pas ne pas être tenté de la mettre verticale, elle zoulie comme ça. Pour couper la poire en deux : comme l'a dit Koma, debout quand des potes arrive pour bien frimer mais couchée le reste du temps ?
  5. KenJutsu

    J'ai La Xbox 360

    Désolé mais c'est le genre de réponse qui fait mal aux yeux :') La question se porte sur la qualité d'image et .. il n'y a pas photo c'est la technologie LCD la meilleure (en résolution native, ca va de soi). Je cherche pas à faire un débat car il n'y en a pas, il faut reporter la réponse dans le contexte de la question. C'est largement plus net sur LCD. Maintenant s'il s'agit du plaisir global de jeu, alors il y a débat et je n'y participerais pas car c'est insoluble et totallement subjectif. edit : Au passage, grand merci pour les vidéos Maxilinux, ca fait plaisir.