guigui3310

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par guigui3310

  1. Ouias ca doit etre la lecture de ta video HD qui a posé problème. Ca me semble un peu la même chose que j'ai eu de mon coté. Donc comme tu l'as lu j'ai eu un fichier de cache qui s'est créé, je l'ai effacé et les sous titres fonctionnait de nouveau. A+
  2. Salut!! je sais pas si tu as vu mais moi aussi, j'avais dejà eu ce pb: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...;hl=sous+titres Peut etre que ca poura t'aider. A+ G.
  3. guigui3310

    Mycine

    Et y-a-t-il une solution?
  4. guigui3310

    Mycine

    Bonjour, J'ai un souci avec XBMC, les bandes annoncent se lancent puis coupe apres 2 sec de diffusion....quelqu'un a-t-il rencontré ce pb? Merci. G.
  5. Ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yesss!!!!! Alors en fait j'ai vidé le contenu de la partition Z qui contenait un fichier deplus de 700 mo cached_filesys.dat et j'ai rebooté ma xbox et la oh soulagement les sous titres etaient bien présents!!!!!!!!!!! J'explique la présence de ce fichier peut etre par la manipulation suivante: Il y a deux jours j'ai voulu jouer à un jeu xbox qui fait plus 4,7 go donc qui ne tient pas sur DVD, et je me suis dit pourquoi ne pas laisser l'iso sur ma machine et lancer l'iso depuis la xbox, et cela n'a pas marché mais je crois que le folder Z a du remplir un cache...qui a posé pb à l'apparrition de mes sous-titres. Bref, quoi qu'il en soit ca marche now, et encore merci à toutes les personnes qui m'ont aidés. A bientot. Vive XBMC!
  6. Merci beaucoup je vais essayer dès ce soir et vous tiens au courant. A+. G.
  7. Et bien ouias, j'ai refait une install toute propre avec tout par défaut, je n'ai pas retouché au dossier userdata, et ca ne marche qd meme pas; hyper bizarre... Et j'ai l'impression que je suis le seul dans ce cas; ce qui me parait encore plus bizarre.
  8. J'ai viré le folder E:\TDATAface008\ E:\UDATAface008\ puis j'ai rebooté ma console: en vain. Qu'entends tu par les partitions x, y et z? Merci
  9. Non aucun souci sur le pc, j'utilise VLC et mon fichier .srt est bien pris en compte. Vraiment je sèche... Encherchant sur le forum, j'ai bien trouvé des personnes ayant eu des pbs de lectures de sous titres: il y avait une histoire de sécurité au niveau de leur share sur le folder contenant la vidéo et sous titre; mais comme je le dis dans mon 1 er poste, cela ne peut pas être ca car j'ai même essayé avec un dvd contenant une vidéo + sous titre et ca n'a pas marché. Cela m'embête fortement car je visionne énormément de films ou séries en VO ST et la je ne veux pas me résigner à regarder ca sur mon écran d'ordi. Merci de m'aider. guigui.
  10. Bonjour à tous, je poste rarement sur le forum car en général j'y trouve tres souvent la solution aux pbs que je rencontre à travers tous les posts, mais la rien à faire je n'y arrive pas!. Depuis hier ou j'ai voulu regarder comme souvent un divx, je n'arrive plus à visualiser les sous-titres. Avant hier pas de pb hier : marche plus. Pas d'explications. J'ai tout tenté: -Recalibrage de l'écran -Installation de la nouvelle version de XBMC du 04/06 -Selection du .srt via le menu OSD, mais la non plus rien. Pour info mes .srt ont bien les mêmes noms que .avi, ils se trouvent dans le même folder. C'est un partage smb que j'utilise pour regarder mes divx. Si quelqu'un peut m'aider ou a le meme problème que moi ce serait bien sympa. Merci d'avance de votre future aide. Guigui. PS: J'ai meme essayé de graver sur un DVD le .avi et le .srt et de lancer le film à partir du lecteur dvd de la xbox mais toujours pareil les sous-titres ne s'affiche pas.
  11. Hello, effectivement le plugin meuhmeuh ne ùmarche pas avec la version 2.4. wait and see
  12. guigui3310

    Mycine

    Pour ma connexion ce n'est pas le pb, je suis aussi chez free, bon ok en non dégroupé, mais en 8mo, mais ce n'est pas le pb car je n'ai aucun souci avec les autres bandes annonces, la mise en cache se fait en 5 secondes max et la video est fluide, la je viens de relancer indigenes, un extrait HD, la moitié a été mis en cahce en un rien de temps et au milieu, ca s'est bloqué. Je crois que cela provient du serveur ou sont stockés ces vidéos (a69.g.akamai_net). Personne n'a ce souci?? J'ai la même chose Les trailers "normaux", non HD, passent sans problème. Je peux mater également les vidéos de LaunchBrowser sans souci, par contre, pas moyen pour les videos HD de MyCine... Ca n'a surement rien à voir, mais mes radios Shoutcast ne se lancent plus non plus. Les tiennes fonctionnent elles? Edit:je viens de trouver la solution, enfin dans mon cas :lol: , j'avais mis un mauvais proxy HTTP dans les paramètres réseaux. Je l'ai désactivé et depuis, les bandes annonces HD passent sans aucun problème. Moi je n'ai pas de proxy mais les bandes annonces HD ne passent toujours pas...
  13. guigui3310

    Mycine

    Pour ma connexion ce n'est pas le pb, je suis aussi chez free, bon ok en non dégroupé, mais en 8mo, mais ce n'est pas le pb car je n'ai aucun souci avec les autres bandes annonces, la mise en cache se fait en 5 secondes max et la video est fluide, la je viens de relancer indigenes, un extrait HD, la moitié a été mis en cahce en un rien de temps et au milieu, ca s'est bloqué. Je crois que cela provient du serveur ou sont stockés ces vidéos (a69.g.akamai_net). Personne n'a ce souci??
  14. guigui3310

    Mycine

    As-tu un exemple de BA qui ne démarre pas? Oui la bande annonce de indigène par ex. en HD, la mise en cache ne se termine pas...
  15. guigui3310

    Mycine

    En fait, toute les bandes annonces HD ne marchent pas la mise en cache commence et s'arrete. Quelqu'un a la pB?
  16. guigui3310

    Mycine

    Salut à tous, depuis une semaine, le streaming des bandes annonces s'arrête, impossible de tout charger. La barre de chargement s'arrete au tiers/ au quart. Est ce que vous avez constaté cela aussi? Quelqu'un pêut il m'aider??
  17. Personne pour me répondre??? Dommage. Hier j'ai essayé en remplacant la connexion wifi entre mon pc et la freebox par la connexion USB. Donc en résumé j'avais ca: FREEBOX à XBOX= ethernet FREEBOX à PC= USB J'ai lancé le moteur xlink kai sur mon pc, puis j'ai allumé la xbox, dans xbmc, je suis allé dans promgrammes, xlink kai puis j'ai choisi le jeu halo, rentré dans une arène je fais jouer et multiconsole et la ô suprise je vois des parties EXCELLENT!!!!! Donc hier nickel sans problèpme j'ai réussi à jouer à halo2, forza et top spin (avec un peu de lag pour ce dernier). Je pense qu'avaec le wifi ca peut difficillement marcher. Donc vu que mon pc est loin de ma xbox/freebox, je vais utiliser un switch et long cable ethernet pour relier mon pc à la freebox. Ce grand cable je l'utiliserai seulement quand je joue sinon je laisserai le wifi. A+
  18. Personne pour me répondre??? Dommage. Hier j'ai essayé en remplacant la connexion wifi entre mon pc et la freebox par la connexion USB. Donc en résumé j'avais ca: FREEBOX à XBOX= ethernet FREEBOX à PC= USB J'ai lancé le moteur xlink kai sur mon pc, puis j'ai allumé la xbox, dans xbmc, je suis allé dans promgrammes, xlink kai puis j'ai choisi le jeu halo, rentré dans une arène je fais jouer et multiconsole et la ô suprise je vois des parties EXCELLENT!!!!! Donc hier nickel sans problèpme j'ai réussi à jouer à halo2, forza et top spin (avec un peu de lag pour ce dernier). Je pense qu'avaec le wifi ca peut difficillement marcher. Donc vu que mon pc est loin de ma xbox/freebox, je vais utiliser un switch et long cable ethernet pour relier mon pc à la freebox. Ce grand cable je l'utiliserai seulement quand je joue sinon je laisserai le wifi. A+
  19. Personne pour me répondre??? Dommage. Hier j'ai essayé en remplacant la connexion wifi entre mon pc et la freebox par la connexion USB. Donc en résumé j'avais ca: FREEBOX à XBOX= ethernet FREEBOX à PC= USB J'ai lancé le moteur xlink kai sur mon pc, puis j'ai allumé la xbox, dans xbmc, je suis allé dans promgrammes, xlink kai puis j'ai choisi le jeu halo, rentré dans une arène je fais jouer et multiconsole et la ô suprise je vois des parties EXCELLENT!!!!! Donc hier nickel sans problèpme j'ai réussi à jouer à halo2, forza et top spin (avec un peu de lag pour ce dernier). Je pense qu'avaec le wifi ca peut difficillement marcher. Donc vu que mon pc est loin de ma xbox/freebox, je vais utiliser un switch et long cable ethernet pour relier mon pc à la freebox. Ce grand cable je l'utiliserai seulement quand je joue sinon je laisserai le wifi. A+
  20. Salut à tous, Peut être que quelqu'un pourra solutionner mon problème: Explications: Ce week end, j'ai installé la dernière version de XBMC, pas de problème, tuot fonctionne à merveille. J'accède à mes dossiers partagés sur mon PC, j'ai installé pas mal de petits scripts sympas (LMycine, MYtv, Canallpus....), les fulx RSS et la météo nickel! Cependant j'ai voulu tester la solution Xlink. -J'ai un login mot de passe; -J'ai downloadé le moteur xlink sur mon pc -Sous XBMC j'ai configuré dans "paramètres", "programmes", mon identiiant/mot de passe Xlink ainsi que l'adresse IP du moteur (mon PC). -Dans Kai configuration tool, j'ai laissé les paraètres par défaut, j'ai lancé le moteur sur mon PC; -XBMC me dit que Xlink kai est démarré (petit message qui s'affiche en bas à droite) - Dans XBMC, un petit icônes apparait à coté de celui des scripts - Je me rends en suite dans programmes puis xlink; - la je constate un menu avec 4 onglets (mes amis, les arènes, chat et un autre), je vais dans les arènes, je choisis le jeu Halo 2, je constate pas mal d'arènes pour ce jeux et la que faire? je reste la et je lance le jeu? je rentre dans une arène privé, je constate les joueurs et je vais sur le bouton jouer qui lance le jeu sur mon DVD. Une fois le jeu lancé, j'ai choisi jeu multiconsoles, mais aucune partie n'est disponible. Peut être ma config de xlink est mauvaise, je dois surement changer des paramètres. Voici mon réseau: -J'ai une freebox, celle ci est en mode routeur et wifi, -Ma xbox est relié à ma freebox par ethernet -Mon pc est relié à ma freebox par le wifi. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas car je peut bien chater avec les gens voir les arènes, etc... mais dans le jeu impossible de trouver une partie. Svp, help me, je sais qu'en postant ici, j'ai des chances de trouver quelqu'un avec la même config que moi ou quelqu'un qui peut m'aider. D'avance merci.
  21. Salut à tous, Peut être que quelqu'un pourra solutionner mon problème: Explications: Ce week end, j'ai installé la dernière version de XBMC, pas de problème, tuot fonctionne à merveille. J'accède à mes dossiers partagés sur mon PC, j'ai installé pas mal de petits scripts sympas (LMycine, MYtv, Canallpus....), les fulx RSS et la météo nickel! Cependant j'ai voulu tester la solution Xlink. -J'ai un login mot de passe; -J'ai downloadé le moteur xlink sur mon pc -Sous XBMC j'ai configuré dans "paramètres", "programmes", mon identiiant/mot de passe Xlink ainsi que l'adresse IP du moteur (mon PC). -Dans Kai configuration tool, j'ai laissé les paraètres par défaut, j'ai lancé le moteur sur mon PC; -XBMC me dit que Xlink kai est démarré (petit message qui s'affiche en bas à droite) - Dans XBMC, un petit icônes apparait à coté de celui des scripts - Je me rends en suite dans programmes puis xlink; - la je constate un menu avec 4 onglets (mes amis, les arènes, chat et un autre), je vais dans les arènes, je choisis le jeu Halo 2, je constate pas mal d'arènes pour ce jeux et la que faire? je reste la et je lance le jeu? je rentre dans une arène privé, je constate les joueurs et je vais sur le bouton jouer qui lance le jeu sur mon DVD. Une fois le jeu lancé, j'ai choisi jeu multiconsoles, mais aucune partie n'est disponible. Peut être ma config de xlink est mauvaise, je dois surement changer des paramètres. Voici mon réseau: -J'ai une freebox, celle ci est en mode routeur et wifi, -Ma xbox est relié à ma freebox par ethernet -Mon pc est relié à ma freebox par le wifi. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas car je peut bien chater avec les gens voir les arènes, etc... mais dans le jeu impossible de trouver une partie. Svp, help me, je sais qu'en postant ici, j'ai des chances de trouver quelqu'un avec la même config que moi ou quelqu'un qui peut m'aider. D'avance merci.
  22. Salut à tous, Peut être que quelqu'un pourra solutionner mon problème: Explications: Ce week end, j'ai installé la dernière version de XBMC, pas de problème, tuot fonctionne à merveille. J'accède à mes dossiers partagés sur mon PC, j'ai installé pas mal de petits scripts sympas (LMycine, MYtv, Canallpus....), les fulx RSS et la météo nickel! Cependant j'ai voulu tester la solution Xlink. -J'ai un login mot de passe; -J'ai downloadé le moteur xlink sur mon pc -Sous XBMC j'ai configuré dans "paramètres", "programmes", mon identiiant/mot de passe Xlink ainsi que l'adresse IP du moteur (mon PC). -Dans Kai configuration tool, j'ai laissé les paraètres par défaut, j'ai lancé le moteur sur mon PC; -XBMC me dit que Xlink kai est démarré (petit message qui s'affiche en bas à droite) - Dans XBMC, un petit icônes apparait à coté de celui des scripts - Je me rends en suite dans programmes puis xlink; - la je constate un menu avec 4 onglets (mes amis, les arènes, chat et un autre), je vais dans les arènes, je choisis le jeu Halo 2, je constate pas mal d'arènes pour ce jeux et la que faire? je reste la et je lance le jeu? je rentre dans une arène privé, je constate les joueurs et je vais sur le bouton jouer qui lance le jeu sur mon DVD. Une fois le jeu lancé, j'ai choisi jeu multiconsoles, mais aucune partie n'est disponible. Peut être ma config de xlink est mauvaise, je dois surement changer des paramètres. Voici mon réseau: -J'ai une freebox, celle ci est en mode routeur et wifi, -Ma xbox est relié à ma freebox par ethernet -Mon pc est relié à ma freebox par le wifi. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas car je peut bien chater avec les gens voir les arènes, etc... mais dans le jeu impossible de trouver une partie. Svp, help me, je sais qu'en postant ici, j'ai des chances de trouver quelqu'un avec la même config que moi ou quelqu'un qui peut m'aider. D'avance merci.
  23. guigui3310

    Tuned Mayhem V2

    SAlut tu peux installer ce skin, il marche parfaitement avec la drenière version de xbmc. J'ai installé le tout hier...
  24. guigui3310

    Mycine

    salut à tous, Cela faisait ptet un an que je n'avais pas remis à jour mon XBMC: c'est fait aujourd'hui. J'ai également installé Myciné 8.5, tout fonctionne sauf la fiche des films en effet lorque je me rends sur "ma salle", je vois tous les films à l'affiche mais quand j'en sélectionne un (bouton A), rien ne se passe et ensuite impossible de quitter (bouton back). Comment puis je régler le problème. D'avance merci!
  25. Alors personne ne peut m'aider sur le sujet??