Hmm hmmm...
Bon, je vais detailler l'histoire complete :
La console n'est pas pucée, j'en suis sur, elle a deja été ouverte pour tentative de pucage foiré.
Un exploit a été installé dessus via la technique du hot swap.
Puis erreur de manipulation lors d'une mise à jour du dash (xbmc en l'occurence), du coup console imbootable, du coup hotswap pour regler l'affaire, mais echec, disque bloqué..
=> je voulais recuperer le disque en le mettant sur une autre xbox, elle pucée.
A cause de difficultés de lecture du cd gueux, et parce qu'il me semblait que le lecteur phillips avait moins de mal pour les dvd, je le grave sur un dvd, et tente dans la console non pucée, et là, elle le lance...
Du coup, je conclus (hativement dans un elan megalomaniaque) : "M.... !!!, le hot swap et tout, ca sert à rien, on est trop c.. !!!! P..... ils auraient pas pu y penser avant !!"
Parce que je pensais que quand on bootait sur le dvdGueux, l'exploit n'intervenait pas, que c'etait le bios (ou ce qui vient juste apres) (non modifié ici donc) qui gerait l'amorcage et le lancement des executables sur le dvd, et vu que le bios de la console n'etait pas modifié...
Au vu de ta réponse, il semblerait que ca ne soit pas possible, et qu'il y ait quand meme intervention de l'exploit dans une phase + précoce que le chargement du dvd, ce qui me parait logique désormais, puisque c'est lui qui permet de lancer des programmes modifiés (le dash !)
bref voila voila, j'y ai cru qd meme...
:fouf: