Camak

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Camak

  1. Bonjour à tous, Je peux fournir régulièrement des lecteurs LG8064B neufs. Je ne donne pas de prix sur le topic. Toutes les infos en MP.
  2. Camak

    [Résolu] -Soucis Wiikey 1.9g

    Merci à tous, Après plusieurs test, les supports ont été la cause de mon problème. Encore merci
  3. Camak

    [Résolu] -Soucis Wiikey 1.9g

    Merci de vos réponses, je viens d'emprunter un graveur et je vais changer de support Je vous dis tout ca demain
  4. Bonsoir à tous, Je me permet de crée un topic, je sais qu'il en existe beaucoup, mais je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'ai une Wii avec une Wiikey que j'ai upgrade en 1.9b. Elle ne lit aucune backup de jeux, mais lit sans soucis les Config disk 1.2b et 1.3. Je pense donc ne pas avoir de soucis avec la puce en elle même. Alors je me dis... Le support? Mais les configs disk sont gravés sur le même type de DVD (Memorex DVD+R) Donc je m'en remet à vous ... Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter [Edit: Alors petit edit, la backup de Ghost Squad marche ... mais pour les autres rien ... :'(]
  5. Camak

    [concour] Burnout Legends

    Il a deja commencer et dure jusqu'au 17 novembre, donc vous avez le temp 550087[/snapback] coooool
  6. Camak

    Pack Psp?

    salut, Bah sa se trouve moi qui vit en guadeloupe je recevrais cette umd quand la ps3 sera en connectivité avec la psp2 alors 533942[/snapback] PSP achetée le 13/09/05, inscription le 14/09/05.....reception de l'umd de Spiderman 2 hier Pour infos j'habite a toulouse.
  7. :up: Personne ?
  8. Bonsoir a tous, je crois que tout est dans le titre Je suis derrière le firewall de la freebox et lorque je lance une partie en infrastructure....le jeu me dit qu'il faut ressayer plus tard :'( Cela vient il de mon firewall ? Merci
  9. Camak

    Interview Sur Le Freezepsp

    merci
  10. Camak

    Interview Sur Le Freezepsp

    Iop c'est quoi l'irc de Freeze ? Avec le serveur s'il vous plait