Saleen

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Saleen

  1. Bonjour à tous, je me décide à écrire ce post car je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum. Il y a quelques semaines, ma 360 m'a fait un ROD donc poubelle. Ni une ni deux j'en rachète une pour mettre sous le sapin. Le père noel étant passé, je branche mon ancien HDD sur ma nouvelle 360 et là déception, mes 3 profils sont corrompus. Je voudrais récupérer ma sauvegarde de Skyrim car j'ai 30 heures de jeux et je ne voudrai pas tout recommencer. Un petit tour sur le forum, j'essaie plusieurs logiciels pour ressigner comme Modio, 360resigner... mais rien y fait. Je tombe sur Gx-Mod Resigner v3 qui me parrait plus complet. Auparravent, j'ai recréé un profil et une nouvelle sauvegarde de Skyrim depuis ma nouvelle 360 afin de récupérer une sauvegarde pour pouvoir ressigner l'ancienne. J'ouvre la sauvegarde du jeu de mon nouveau profil : J'ajoute ma sauvegarde corrompue : on peut voir que les ID console et profil sont différents. J'appuie sur Switch-ressignature (bouton oange) et me dit que la ressignature est OK : on peut voir que les ID console et profil sont ientiques. Je remet ma sauvegarde dans mon nouveau profil et je redémarre ma 360. Déception, mon profil est à 0, sachant que j'avais obtenu plusieurs succés. Par contre, quand je vais dans la gestion des sauvegardes, elle n'est pas corrompue. Je lance le jeu, la save ressignée apparait mais refuse de se lancer, il me dit que c'est corrompu. Cela fait 2 jours que j'essaie, réessaie de plusieurs facons différentes et rien y fait. Je solicite votre aide car je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.
  2. Et bien si ce n'est pas dangereux, je vait laisser comme ça et j'essaierai peut etre de remetre la résistance à l'occasion. Je voudrait remercier tout ceux qui m'ont aider, sans qui je n'y serai jamais arriver. Et vive ce forum
  3. En fait j'ai mis un pont au lieu de la résistance, je l'ai flasher et c'est passer. Alors la question c'est, est ce dangereux pour le ms25 de laisser le pont ?
  4. lolseg, Je viens d'appliquer ta méthode a la lettre et c'est passé. Je ne devait pas basculer l'inter au bon moment. Bon maintenant je suis revenu au point de départ puisque j'ai remis orig.bin Je voudrait savoir si pour reflasher mon ms 25, je ressoude la résistance et je flash a la méthode du ms25. Ou a la méthode du ms28. Et si je flash a la ms28, je remplace la résistance par un pont et c'est fini si j'ai bien compris. En tout cas merci pour tout.
  5. Merci lolseg
  6. j'essaie de suite et je te tient au courant
  7. Bonjour, je viens de faire toutes les propositions mais rien a faire. Je viens de refaire un Vcctrick et rien. En fait lorsque je démarre la 360 + inter=off, mon ordi ne détecte pas la carte pci sata. Pourtant, comme indiqué dans les tutos, je tape d'abord mtkvia w /sata /m orig.bin, ensuite inter=on, puis entrée. Par contre si je démarre la 360 et inter=off, l'ordi la détecte. Mais ensuite user break. Je croit bien que mon lecteur est bon pour la benne. A moins que quelqu'un ai une solution.
  8. Je viens de vérifier mon orig.bin, il fait bien 256 ko. Quand je l'ouvre avec kdx1.5, il me dit que c'est un ms25 et il me donne la clé. D'après vos réponces le Vcc trick marcherait. Donc je réessaye demain et je vous tient au courant. Je peut être mal fait la manip. Et merci pour vos réponses.
  9. Bonjour à tous, j'ai décider de flasher mon Ms25 grâce aux tutos qui sont très bien expliqués et je suis arrivé a :E65. Voici ma démarche: J'ai commencer par créer une disquette de démarrage, avec mtkvia dessus car j'ai une carte pci sata VIA VT6421, et la récupération de ORIG.bin s'est faite sans problèmes. De retour sous XP, j'ai créer le X52D.BIN puis retour sous DOS. Et la, les choses vont commencer à se compliquer: - je tape mtkvia w /sata /m x52d.bin - le flash commence - bank0=ok - bank1=ok - bank2=ok - bank3=fail J'ai beau faire Retry, rien n'y fait. Je n'est pas d'autre solution que de tout éteintre(en sachant qu'une erreur va apparaitre). Donc là, pas de panique, je recherche sur le forum, des problèmes similaires sont évoqués. Cela pourrait être la disquette qui est défectueuse => je créé une clé usb boutable=>impossible de reflasher. On parle de la méthode des 10s, j'essais de toutes les façons possibles mais en vain. On parle également du Vcctrick, mais aucun effet. => à chaque fois, j'ai Error break. Donc voilà, j'ai fouillé en large, essayé mais rien, donc je m'en remet à vous tous si vous savez comment résoudre ce problème. Merci et vive Gueux.
  10. Saleen

    Gros Problèmes Hdd

    Bonjour a tous, Je me permet d'écrire ce post car j'ai un gros problème avec ma box. J'ai passé beaucoup de temps à chercher la solution sur le forum mais je n'ai rien trouvé d'approchant. Je m'en remet donc à vous. Voici mon problème : Sur ma box, j'ai installé une puce duoX2 White, un HDD de 80Go et Unleach. Jusqu'à là tout va bien car elle démarre aussi bien avec que sans le modchip. Sauf que, lorque je la rallume le lendemain, elle frag rouge. J'ai remis le cd master, et là, toutes mes partitions du HDD sont à 0. J'ai beau essayer de formater, rien y fait, je pense que le dur est mort alors qu'il a 2 jours. Qu'en pensez-vous ? Autre problème, lorsque j'ai voulu remettre mon HDD d'origine, il ne démarre plus sans la puce alors qu'il tournait encore hier. De plus, le voyant de la box reste constamment en rouge. . Qui pourrait en être la cause? Merci à ceux qui voudront m'aider.