Bonsoir , malgré les nombreux poste qu'il y a déja eu a ce sujet , je tiens quand meme a te répondre meme si je crois que le tiens a une place dans la poubelle...Pas étonnant ce qu'il t'arrive en adoptant une "écriture" comme celle ci( un ton hautain surment mal venu ).J'espere qu'en tenant ce genre de propos tu as toi meme fais un don ? J'en ai moi meme fais un, c'est pas pour cela que je me prends pour un " V.I.P " . Quand le programme sortira , nous l'aurons.Pour le reste des propos que tu tiens , tu brasses du vent.
Le comportement "d'adulte" dont tu parles est plutot devrait déja contenir du resprect envers les autres avant d'avancer de telle chose
.Et pour le responsable d'une boite de developpement web que j'ai été , la métode futi :" Pour aidé un employé a travaillé on lui met pas des coup de fouet , mais plutot le carésser dans le sens du poil ou lui tendre une <carotte> "
Je ne veux pas lancer de polémique , au bon lecteur , passé une bonne soirée .