Alors la c'est de loin le truc le plus débile que j'ai entendu, une simulation sans dégats c'est vraiment le top d'apres toi ??
C'est pas parce que GT ne gère pas les dégats qu'il faut trouver une excuse, de plus quand tu vois tous les paramètres qui sont gerables sur FM2 et la télémétrie en plus, je l'excuse de pas être une claque graphique bien que l'aliasing me gène pas mal.
De plus si FM2 ne possède pas de vue intérieure c'est parce que c'est trop long pour les développeurs de modéliser 3 intérieurs différents pour chaque modèles de voiture.
tu c pas besoin d ebossé chez polygone pour savoir qu'il faut une puissance de calcul enorme pour prendre en compte enormément de paramétre. si c'etait pas le cas tu pense serieusement que les fabricant de GPU aurai un avenir car tu pense que c'est juste pour faire jolie une carte graph qui te bouffe 300w en pleine charge. je prend un exemple pc "supreme commander" detail a fond dans une reso HD de type 720p 13xx * 7xx detail a fond sur mon pc avec ma vielle 6800 GS quand tu a plein d'unité et des explosion partout sa rame je remet ma 8800 sa rame plus.
une console c'est pareil les graph de GT HD sont tres beau mais consome enormément de polygon et ressource tu ajoute a sa une gestion des degat poussé de la telemetrie et des effet de lumiére dinamique je respect polygon si le jeux tourne a plus de 30 fps