Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur Gueux et je suis en possession d'une xbox modifiée.
Je voudrais savoir comment installer Avalaunch à la place de EvoX ?
Mon probleme est le suivant :
Je suis sur mac osX.4 et lorsque je me connecte a ma console en ftp via Transmit, je ne peut pas naviguer dans les dossiers de la xbox, j'ai plusieur messages d'erreur (noop is not implemented, PASV ...) bref, cela ne fonctionne pas.
J'ai donc installé Avalaunch comme application (grace a un pc) et je peut naviguer dans mes dossier quand je me met sur Avalaunch.
Je voudrais donc remplacer EvoX par Avalaunch car le probleme de navigation viendrais de là aprés mes test, mais je ne sais pas trop comment faire (j'ai bien lu les tuto, mais je ne sait toujours pas comment faire ... )
Ma deuxieme question est : est ce que je suis obligé de faire une copie de sauvegarde de mes jeux qui sont sur mon disque F ? ou est ce que je peut les laisser quand je fait la modif ?
Merci a tous et bonne fin de journée.
Alex
Edit : je voulais aussi savoir comment réaliser un .iso a partir d'un dossier de jeux car j'utilise xbox backup, mais le .iso qu'il génere ne fonctionne pas : lorsque je veux le graver à l'aide de toast en Copie d'image disque iso : le format n'est pas pris en compte.
Autant de question sans réponse aprés de nombreuse recherches ... Mac user si vous m'entendez (les autres aussi )
Re merci.