Tokin

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Tokin

  1. Tokin

    Puce Wii Et Compte Nintendovip

    Bien jouer pour l'ironie et je l'accepte volontier, je pense que j'aurai bien fait la même. Même si évidemment je ne pensais pas les voir débarquer chez moi, mais juste bloquer des fonctionnalités d'une manière ou d'une autre comme cela se fait sur xbox. Je m'étais mal exprimé mais j'ai tout de même ma réponse,lol! Je préférais être sûr. Merci Pesos.
  2. Bonjour et bonne année à tous, juste une question que je me posais et dont je suis sûr, la réponse viendra rapidement: lorsque l'on associe son compte nintendo avec la wii pour changer ses étoiles en wii points, y a t-il un risque lorsque l'on a une wii avec une puce? En théorie, certaines puces sont indétectables mais est-ce vraiment le cas? Car lors de l'inscription au club, nintendo previent qu'il collecte des infos sur la facon dont nous utilisons la wii. Même si je pense que ces infos sont plus dans un objectif marketing que de détection de wii pucée, je me demandais juste si un risque existais et quelle problèmes cela engendrais? Merci pour vos réponses.
  3. Tokin

    Problème De Boot

    Merci pour la rapidité de la réponse. J'ai pas vérifié ma puce, j'y pensais. Le disque dur ca me semble peu probable car quand je reboot, je l'entend travailler, mais l'écran reste noir. Autre petite question, est il possible de réinstaller un dashboard et un bios plus récent sans formater le disque dur?
  4. Tokin

    Problème De Boot

    Voila, j'ai une xbox hacké avec une puce X2 qui fonctionnait normalement, jusqu'à maintenant. Désormais à chaque fois que je la reboot pour changer de jeux, un écran noir apparait, et en insistant, soit en ouvrant le lecteur cd, soit en étaignant/rallumant plusieurs fois, je parvient à booté sous evox et la console fonctionne normalement. Quelqu'un à déjà eu le problème ? Est ce qu'une réinstallation d'un dashboard avec un bios récent pourrait régler le problème? Merci à vous.