cdrw_700

Membres
  • Compteur de contenus

    234
  • Inscription

  • Dernière visite

cdrw_700's Achievements

Membre

Membre (2/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. cdrw_700

    Carte Ms 2go

    Les débits ?
  2. cdrw_700

    Nouveau Groupe : Correcteur

    Après on va faire un groupe qui appuie sur le bouton du posteur de news, ensuite ceux qui bougent la souris. Non, sérieux, j'ai déja été newser sur le site, et je dis pas que je faisais pas de fautes, et j'ai certainement du en faire, mais je prenais mon temps en l'écrivant et j'essayais de ne pas les copier, etc... Je suis pas contre mais je trouve que ca ne sert à rien et les newsers vont poster les news comme ca et vont se dire que ca ne sert à rien de vérifier l'orthographe, les gens vont raler, etc.... voilà..
  3. Ca prend beaucoups plus de temps. Les freezes peuvent arriver quand il y a erreur de programmation par exemple, et c'est souvent le cas.
  4. Un freeze c'est quand ca bloque. 'Gele'. Pour la rallumer tu enlèves la batterie et tu la rallumes.
  5. DevHook + 2.71 firmware, et tu lances ton umd et au XMB tu met ton cpu à 333mhz.
  6. La news copiée mot pour mot sur IV... mais vraiment... lol
  7. cdrw_700

    PSPVNC 1.2.2

    Vany -> avec tight vnc, l'avi ne fait pas rebooter sur mpc, mais bon ca saccade, même ca fait du 1 images par..
  8. cdrw_700

    Devhook 0.44

    Ouais ca marche très bien !
  9. cdrw_700

    Devhook 0.44

    Salut, juste pour vous dire que Devhook 0.44 est sorti, et apparrement le FW 2.71 est supporté. Je sais pas si j'ai le droit donc je poste pas le fichier, faites signes si vous le voulez.
  10. Aucun prog perso ne marche pour l'instant sur les firmwares 2.7, 2.71. pour les 2.xx exceptés ceux cités au paravant, utilise GTA et son eboot loader.
  11. Portable VNC 1.1 marche très bien avec Tight VNC.
  12. Pour le lancer il faut faire démarrer, executer, cmd , tu regardes ou est ton logiciel, tu tapes cd /répertoire de ton logiciel/ ensuite tu tapes ttf2pgf.exe font.ttf font.pgf vala tu copies le fichier pgf maintenant
  13. En plus, moi j'ai l'umd de gta et l'iso de gta car c'est vraiment saoulant de jouer avec l'umd, c'est lent entre les chargements de la vidéo. De pouvoir jouer avec l'iso m'a redonnée envie de le finir..
  14. Tu devrais poster ca sur un forum anglais, ou envoyer ca à MPH
  15. cdrw_700

    Je N'arrive Pas à Dumper Gta

    Et formattes la à partir de la psp