coria

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

coria's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. coria

    Probleme Avec Flashfxp Via Pc_xbox

    merci pour vos reponses. en faite oui je suis novice mais ca fait deja plus d'un ans que je que je fesait les manip via flashfxp pour mettre des jeux et des films dans ma xbox et j'avais dans ma partition f(la ou etait alouer un grand espace de gb de libre un fichier game et media.....il me sufissait de mettre l'iso pour les jeux dans game et mes fichier media dans le dossier media et puis je rebouter et je les retrouver sans aucun probleme) mais la j'ai changer car avant j'avais installer le cd yopsolorc4 et maintenant j'ai installer le cd yopsoloscud x et ce qui m'a etonner c'est justement qu'il n'y'a pas d'emplacement games (dans mes partitions de ma xbox) pour mettre mes jeux donc la je vais refaire un tour dans le guide du debutant pour essayer de voir si je peux en crée un (merci pour l'info fotz) par contre j'ai bien un dossier media dans ma partition f et la c'est la kata car c'est la que ca refuse de transferet du pc vers la boboox via flashfxp et j'ai essayer en desactivant mon antivirus et mon firewall mais ca marche pas donc voila si on pouvait m'eclaircir merci moi je vais continuer de mon coté a chercher et merci pour vos reponse
  2. Bonjour a tous ! voila j'ai installer recament le yopsolo sud-x tout a fonctionner et quand je connecte ma xbox avec mon pc pour y installer des jeu via flash fxp ou des film la connection flashfxp marche je tombe sur les application c/e/f/g/p? j'ouvre ma partition f:il n'y'a pas d'emplacement pour les jeu * et pour mes media quand j'essaye de les mettres mon flashfxp me dit transfert failed???????????????????????????????????? alors besoin d'aide pour comprendre pourquoi je ne peux pas mettre des media dans ma xbox alors que je reussi a me connecter merci d'avance si quelqu'un pouvais m'aider ce serai vraiment sympa
  3. coria

    Une Comparaison

    Voila au risque de me faire passer pour un gros louser j'ai parcourue un peu le forum pour savoir mais j'ai pas trouver reponse j'mexplique! je souhaitrai connaitre la difference qu'il y'a avec les cd yopsolo rc1,2,3,4,5(qui ,cela sont des suites)avec les autres cd yopsolo"HDD marker 3"et"uxe saves;et scud-x"et"rcx"voila parce que moi je ne connais que les Rc3,4,5(qui sont vraiment extraordinnaire,,,,merci yopsolo) car j'aimerai savoir si il serai interressant de changer de plus etant tres novices dans ce domaine j'ai passer 2 jours pratiquement pour changer le rc4 avec le rc5 je sais ca doit sembler lamentable pour vous mais bon........... voila si quelqu'un porrai m'eclairsir sur ce point (en therme pas trop compliquer auusi ce cerai cool)ca serai vraiment sympa
  4. coria

    Probleme Pour Ma Partition F

    YES,YES ,j'ai resolus mon probleme je sais pas comment mais le principale c'est que ca refonctionne desole car maintenant ca devient un post pour rien alors je vais juste profité si yopsolo lis ca pour te remercier encore et remercier tous les menbres de Gueux et tout le taf que vous faites!!!!
  5. bonjour a tous et grand merci a yopsolo et tout ceux qui bosse a font pour nous donnez du "reve" Voila j'esplique mon probleme! j'ai installer le rc5 avant avec le rc4 j'avais dans ma particion F un dossier game et movie;je pouvais ainsi y stocker mes jeux et les retrouver dans la page principale dans jeu maintenat apres installation du rc5 il n'ya plus ces dossier game et movie j'ai comme meme essayer de mettre un jeu via flash fxp dans ma partition Fce qui a marcher mais quand je veux y jouer je ne le retrouve pas !!!!! j'ouvre l'application jeu et la il n'y'a rien j'ai chercher un peu partout et je ne trouve pas le jeu donc c'etais pour savoir comment faire pour reglé ce probleme ce serai vraiment sympa si'il y'avait quelqu'un qui puisse m'aider;j'ai regarder un peu prés partout sur les autre post mais je n'ai pas trouver de solution a mon probleme Ensuite c'est pour dire merci a EChed Messages : 12 Membre n° : 14640 car apres l'instalation du rc5 mes application ne marchais pas et a la suite de mes recherche sur le forum j'ai appliquer sa facon et la supert ca a marcher donc merci pour avoir poster ta facon de resoudre ce probleme une petite chose encore je voudrais savoir si la version de yopsolo rcx et plus recente que la version rc5 et puis our finir dire un grand merci a toi yopsolo pour tout le boulot que tu fais pour nous!!!!!!!!!!!
  6. Bonjour a tous je suis nouveaux et un gros debutant* c'est pas faute d'avoir essayer de regarder un peu partout mais la j'ai je trouve pas la solution j'm'explique j'ai installer rc5(merci a yopsolo et a tous ceux qui y 'ont participer) avant avec le rc4 j'avais un emplacement "game et movie dans ma partie F donc je mettais mes jeu et video et ensuite nickel je trouver mes jeu voila le probleme maintenant je n'ai plus game ni movie dans F ;j'ai quand meme essyer de mettre un jeu dans la partition F via flash fxp ;je reboute et cherche en ouvrant l'application jeu mais la je trouve rien ensuite j'ai regardé un peut partout et c'est parreil je ne trouve rien alors excuser moi si j'ai zapper un poste sur ce sujet mais si quelqu'un pourrais m'aider ce serai vraiment sympa! je voulais aussi dire a eched:Messages : 12 Membre n° : 14640 Car ca m'a bien aider car ca fesait 2 jour ou je n'arrivais pas a lancer mes application avec rc5 et grace a ca technique ca a marcher donc merci a toi eched aussi un grand merci a tous pour ce que vous faite ha oui j'allais oubliée la version rcx est elle plus recente que la rc5????