Mifune

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Mifune

  1. Mifune

    J Aimerais Comprendre...

    Salut, tes backups sur le DD fonctionnent-ils correctement ? Et ta box elle arrive à lire tes DVD films et les cd audio ? Sinon, j'sais pas... Essaie aussi de réinstaller ton dash et d'en mettre un autre. Si ça marche pas, refais ton C: et ça marche pas... heu... bah c l'occasion de changer ton lecteur pour un Samsung ou un LG et par la même occasion un autre DD (parce que c quand même mieux de jouer sur le DD... comme ça tes originaux restent bien rangés et ne seront pas rayés de si tôt ). Bon, donne quand même des nouvelles parce que ton pbl est un peu curieux !
  2. Mifune

    J Aimerais Comprendre...

    Slt ! As-tu débranché ta bobox pendant la nuit ? Si oui, je suppose que tu n'as plus l'heure et tout le toutim. Dans ce cas règle l'heure et réessaye !
  3. Mifune

    J Aimerais Comprendre...

    Peux-tu décrire un peu plus en détail ton problème ? Quand tu dis que ça ne passe plus, ça veut dire que le jeu est lancé mais qu'il freeze après ? Tu as une puce ou un exploit ? ^_^