Perfecttorres

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Perfecttorres's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci à tous encore !
  2. Salut à tous, j'ai mis à jour "dvd2xbox" et le dashboard "UnleashX" et ça marche nickel ! Je remercie tout le monde pour leurs réponses ! Encore merci à vous !
  3. Je suis vraiment désolé mais je n'y connais rien dans les modifictions "Exploits" de la X-BOX puisque c'est un ami qui me l'a réalisé ! J'ai suivi les tutoriaux suivants à la lettre pour suivre la bonne procédure (Faire un backup XBOX et Ripper un jeu XBOX) et cela c'est passé sans problème, et comme le jeu ne marchait pas, je pensait que c'était de ma faute (erreur de transfert par exemple...) ! Pour le patch, j'ai patché le fichier .xbe à l'aide de "Craxtion 4" mais même patché, le backup ne marchait pas ! Par contre, pour l'effacement du cache, je n'était pas au courant et l'effacement du cache peut il présenter des dangers ? Pour mon ami, il a le jeu sur le disque dur et sur DVD avec une puce EasyChip ! Je vais essayer d'effacer le cache dans E et je vous tiens au courant, je vais également en profiter pour mettre à jour mon dashboard ! Merci d'avance ! Ps : Si vous avez d'autres tutoriaux à me proposer, je suis prenant !
  4. Salut à tous, je possède une XBOX version 1.6 modifiée sans puce (exploit uxe) avec un disque dur de 160 gigas octets, j'ai réalisé le backup du jeu "Lego Star Wars" et lorsque je le lance à partir du backup situé sur le disque dur, ma console plante ! De plus, j'ai un ami qui a aussi réalisé le backup de ce jeu et chez lui, ça marche sans problème (il a une puce "easy chip"...) ! Comment résoudre ce problème ? Ps : Je rencontre un problème similaire avec le backup de "Jade Empire", le jeu se lance mais au second écran de chargement, il fait planter la console ! Peut être est-ce le même problème ? Merci d'avance à tous !