yoplait

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

yoplait's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. yoplait

    Sonic Heroes

    bonsoir j'ai un probleme de lancement de mon backup de sonic heroes sous unleach le jeu ne demarre pas et la console reboote automatiquement apres le titre du jeu j'ai essaye plusieurs methode comme patcher le XBE avec craxtion j'ai verifier l'horloge de ma xbox, je l'ai passe en ntsc mais rien a faire.... la seule chose que je ne sais pas faire c'est renomer le nom du jeu afin de le raccourcir un peu j'ai vu des post sur raccourcir le nom du jeu maisl ils n'expliquent pas comment faire .. quel est le fichier a renomer et ou se trouve t'il ?? merci beaucoup a toutes les personnes qui voudront bien m'aider !!! j'ai aussi essaye en copiant le jeu avec dvd2xbox mais ca passe pas ma console marche niquel sinon tout ms jeux passent tres bien .. Merci encore
  2. yoplait

    De L'aide Svp !

    si quelqu'un peut m'aider soit par msn soit par telephone qu'il m'envoit un MP car toutes vos réponses pour l'instant n'ont rien donné. Merci d'avance !!!
  3. yoplait

    De L'aide Svp !

    bonjour tu me dis de lancer l'exploit et de suivre le tuto mais de quel tuto tu parle ?? y a t'il quelqu'un qui saurait comment revenir sur evoX une fois le jeu lancé ?? parce que c'est ca mon probleme pour l'instant, je n'ai pas acces au menu evoX le jeu se lance immediatement donc plus d'acces FTP et aucune possibilité de changer les parametres du menu . Merci !!
  4. yoplait

    De L'aide Svp !

    Merci pour les réponses !! le problème en fait c'est que je peux lancer le jeu splinter cell j'accede a la save de linux qui est sur le disque de la Xbox, je fais check point. il me lance alors sur evoX c'est là qu'est le probleme car evoX me lance directement le jeu. je n'ai pas acces au menu de evoX et ne peut rien modifier ou meme me connecter par FTP. j'attends vos réponses avec impatience.
  5. yoplait

    De L'aide Svp !

    re bonjour Merci pour vos réponses je vais essaye la methode avec le cd je l' ai mis a chargé mais c'est pas tres rapide. si quelqu'un a un lien en http ou en ftp ? Quand a l'installation de evox j'ai suivi les instructions en esperant de pas avoir fait de betises. j'ai donc renomé l'ancien fichier du dashboard et ensuite j'ai écrasé avec le nouveau mais apparement c'etait une connerie a ce que tu me dis. j'ai par contre fais le backup des partition "c" et "e" avant toutes opération. le seul probleme c'est que je n'ai plus d'acces ftp maintenant pour tout remettre. evox marche bien mais il me lance automatiquement le jeu, je vois le menu mais j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit. j'ai vu qu'il y a une option dans evox pour lancer automatiquement les jeux et les dvd's des leurs insertions. quelqu'un aurait il une idée comment la dsactiver ? Merci beaucoup en tout pour toutes les réponses que vous me donnerez.
  6. yoplait

    De L'aide Svp !

    Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site et un gros debutant sur Xbox j'ai voulu tester la methode 007 sur ma xbox avec la save splinter cell j'ai reussi a me connecter par ftp sur mon ordi et a installer evox le probleme maintenant c'est que il me met une erreur 21 au demarrage si il n'y a pas de cd dans le lecteur, et si je met le jeu splinter cell il ne me laisse plus rentrer dans le menu. je vois le menu deux secondes et le jeu demarre. je ne peux donc plus avoir d'acces FTP. si quelqu'un a une solution pour moi ca serait vraiment tres sympa qu'il me la fasse partager. y a t'il un moyen de revenir au menu de evox une fois le jeu lancé? ou tout autres moyens afin de me sortir de cette galère. Merci d'avance a toutes les personnes qui voudront m'apporter leurs soutiens. je vous tiendrai au courant @++