mystikjay

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

mystikjay's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. la semaine du 21/07/08 je crois.
  2. Salut à tous, juste un message au sujet de ma petite expérience concernant le SAV Microsoft. Je viens donc d'envoyer ma 3ème 360 au SAV (une 360 Elite achetée à sa sortie) suite à un énième RROD mais c'est la première que je renvois flashée. J'ai reçu ma xbox au bout de 10 jours week-end compris. Je m'attendais à une console neuve ou en tout cas un lecteur BenQ, mais ils ont juste changé la carte mère, et le sticker de garantie par la même occasion. Celui-ci est désormais en "papier" et je ne sais pas si on peut l'enlever. Par contre, le lecteur (un hitachi 79) est toujours le même et je peux toujours jouer à mes copies de sauvegarde. Un bol pas possible ! Voilà, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ou si il y a d'autres cas similaires mais je me dis que ça peut toujours servir. Si de votre côté vous avez des astuces concernant le sticker de garantie je suis preneur, car j'ai l'impression qu'elle est plus silencieuse et j'aimerai bien jeter un oeil à l'intérieur... D'avance merci et bon jeu à vous! jay