seppi

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par seppi

  1. d'après plusieurs forums, il s'agit bien d'une série de programmateurs défectueux. Pour ma part, sous XP, XP pro Win2000 ou 98 et ce sur 3 ordis différents, rien à faire. Pourtant les soudures sont toutes ok (j'en suis pas à mes premiers pas LOL) Bref je vais tenter d'échanger ce programmateur auprès de chipspain (mais bon j'espère qu'il vont me répondre dans la semaine, j'y crois pas)... Bref je me retrouve avec une puce qui apparemment ne pose pas de problèmes mais inutilisable puisque mon prog est HS... C'est con mais c'est comme ça NA!!! Bon je mes fais une raison j'arriverai bien à le faire changer ou sinon je n'ai plus qu'a attendre que le prix des viperGC baisse car en racheter une ca me ferait bien CH... Je repose cette question qqn pourrait me dépanner avec un prog ok? ciao à tous PS : il commence à faire un temps magnifique par ici alors ça compense LOL :fouf:
  2. Voilà comme bon nombre d'entre nous, j'ai bien entendu essayé tout ce qui était dans mes cordes. Soudure OK. Nappe OK. Programmateur relié direct au PC avec switches sur Off... Bref j'ai lu sur plein de forums que le programmateur posait problème. Quelqu'un sur Marseille ou région aurait il un prog qui fonctionne pour pouvoir me dépanner. D'avance merci.
  3. Salut! Mon problème est très simple... J'ai mon modem DSL dans une pièce. Il fournit l'internet à mon PC via Wifi (stick USB). Que me faudrait-il pour pouvoir relier mon PC à ma XBOX qui est bien entendu bien trop éloignée du modem et du PC afin de pouvoir partager ma connection Internet du PC. Un Access Point côté Xbox et une carte PCI Wifi sur le PC suffirait? Cette configuration me permettra-t-elle d'avoir à la fois ma xbox accessible en FTP (côté PC) et l'acces au Live (côté XBOX) Merci pour votre aide. A+ CPI
  4. seppi

    Réseau Wifi

    Salut! j'essaie d'effetuer ce genre de manip pour relier mon PC à la XBox (carte PCI wifi côté PC) et Access Point pour la XBox. Je voudrais juste savoir si il est possible d'envoyer ma connection Internet à la XBox par ce biais (sachant que mont modem est encore dans une autre pièce... et relié au PC par clé USB WIFI!!!) Merci pour votre aide.