sound_insekt

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  1. ou i c'est vrai que c'est pas tres clair dans le premier post voila un ptit exemple de ce qu'on peut faire: avant: après: mais le mieux c'est encore d'essayer =)
  2. Bonjour tout le monde, Voila mon premier homebrew public pour psp, PSPWarp voila le README traduit en français: PSPWarp 0.3b codé par soundInsekt. 06 Mai 2006 ------------------------------------------------------------------------------ PSPWarp est un programme de deformation d'images basé sur IWarp un plugin pour The Gimp de Norbert Schmitz. Les formats d'image supportés sont PNG et JPG Il a été testé sur firmware 1.5 mais devrait fonctionner sur 1.0 et 2.0+ avec l'eLoader de fanjita Le code graphique est basé sur les tutoriels de programmation C de Yeldarb ------------------------------------------------------------------------------ Installation: Copiez les repertoires pspwarp et pspwarp% dans le dossier psp/game/ de votre memory sitck et mettez quelques images PNG et/ou JPEG dans le repertoire psp/photo/ (toujours sur votre ms) ------------------------------------------------------------------------------ Controls: Select : Ouvrir une image Start : Enregistrer l'image dans psp/photo/ la nouvelle image aura un nom de la forme: filename_DDMMYYYY_hh.mm.ss.jpg ou filename est le nom de l'image originale, DD est le jour, MM le mois, YYYY l'annee, et ainsi de suite... Triangle : Menu/Selection de l'outil de deformation Croix : Appliquer la deformation choisie L : Augmenter la zone de deformation R : Reduire la zone de deformation voila j'espere que ce ptit homebrew vous plaira postez ici vos remarques/critiques et creations svp PSPWarp v0.3b
  3. Xo Sonic oX dans l'ancien thread (celui ki est parti a la poubelle) tu disais que le lecteur flash du firmware 2.7 etait kasi du copier/coller du lecteur flash 6.0 windows (jcrois me souvenir que c'etat ça) ça me parait bizarre, tu tiens ça d'ou stp?
  4. salut aracnide, si t'es pas anglophobe y'a les tutos de yeldarb qui sont très bien faits: http://www.scriptscribbler.com/psp/
  5. sound_insekt

    Help!

    j'avais déjà fais un compare et tout était nickel j'ai trouvé comment faire marcher le tout et bypasser cette erreur, j'expliquerai tout ça dans un prochain post car la je n'ai pas le temps merci quand même pour vos réponses
  6. sound_insekt

    Help!

    ptêt que ton truc marche avec le programmateur débranché mais quand il est branché c'est l'interrupteur 1 qui gère
  7. sound_insekt

    Help!

    bah exactement pareil... c'est censé faire quoi?
  8. sound_insekt

    Help!

    bah pour activer/desactiver le chip...
  9. sound_insekt

    Help!

    bon j'ai fait un screenshot de ce que ça donne... petites précision: quand j'appuie sur Y ça donne rien du tout... quand je passe le chip a off la console fonctionne très bien les soudures ont l'air correctes bien que je ne les ai pas testés avec un ohmmètre
  10. sound_insekt

    Help!

    bonjour à tous, j'ai acheté recement une gamecube pak silver avec mario kart double dash (dol-001 EUR) j'ai commandé un modchip viper gc que j'ai monté sans trop de problèmes le hic c'est que quand je lance la console avec le viper activé (le switch 1 du programmateur à ON) la console me met "fatal error #2" directement, je n'ai mm pas le moindre menu ou quoi que ce soit... ^_^' est-ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur ou aurait une petite idée de l'endroit q'ou ça peut venir? merci d'avance pour les eventuelles réponses j'oubliais : j'ai flashé le bios du chip sans aucun problème (cobra 0.4)