naiikoko

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par naiikoko

  1. naiikoko

    Accès Wifi Xbox

    sur ta connexion wifi ton routeur a du atrubee une adresse ip pour ton filaire différente de ton wifi exemple filaire 192.168.0.3 wifi 192.168.0.4 ouvrire les port ftp a l ip 192.168.0.4 Merci mais il n'y a aucune restriction au niveau LAN! Et puis la xboite prend la meme IP qu'elle soit en filaire ou en wifi (192.168.1.5 ce qui est louche d'ailleurs, xbmc étant configuré en dhcp client et sur le réseau il n'y a qu'un poste en wifi qui, lui, prend l'IP correctement en 192.168.1.2...) Merci de ton aide, là je suis sec !
  2. naiikoko

    Accès Wifi Xbox

    Mon pare feu ne doit pas etre la cause du probleme car j'atteint des debits bcp plus eleves en filaire sur le meme routeur sans aucune modification de config ! La je ne vois vraiment pas... Quels sont les taux que tu atteins ? Merci!
  3. naiikoko

    Accès Wifi Xbox

    Salut, J'ai un AP dlink DWL-G730AP qui fonctionne parfaitement. Il est tout petit et discret, c'est impec. J'ai une question cependant. Quels sont les debits que vous arrivez à atteindre en transfert ftp depuis le PC sous xbmc et flashfxp ? Mes taux de transfert sont assez lent: 500ko/s en réception de la xboite, 1Mo/s en envoi vers la xboite, ce qui me parait tres lent en comparaison du filaire. Je suis entierement équipé en wifi G pourtant. Avez vous une idee ? Merci !