azerty2

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

azerty2's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. ok merci cest exactement ce que je voulais savoir
  2. Salut tout le monde. Si j'ai bien tout compris il faut garder la sauvegarde twilight hack pour recuperer la wii en cas de brick. Mais le probleme c'est que je voudrai jouer à Zelda. Alors je me demandais si il y avait toujours un risque de brick meme apres avoir installer homebrew channel et starfall ?? Parceque si j'ai bien compris le brick ne peut intervenir que pendant l'installation ?? Autrement dit est ce qu'il y a toujours un risque de brick simplement en jouant?? Et sinon est ce qu'il y a vraiment aucun moyen de recuperer sa wii bricker sans la sauvegarde twilight hack deja dans la wii?? Merci.
  3. Oui c'est ce que j'ai fais j'ai utilisé le cIOS uninstaller mais je voulais savoir si ça desinstaller aussi Starfall en meme temps??
  4. Salut a tous. J'avais mal installer mon cIOS donc je l'ai desinstaller pour le reinstaller mais le probleme c'est que j'avai installer Starfall Donc je voudrai savoir si le fait de desistaller le cIOS desinstalle aussi Starfall ou si c'est independant l'un de l'autre?? Merci d'avance