yoyofamilly

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par yoyofamilly

  1. c'est bon j'ai trouvé, c'était une resistance qui avait cramé, celle qui se trouve prêt de la sortie video, tu sait les 3 bleu et celle d'a coté qui est marron opaque avec un truc inscrit en blanc dessus(elle était transparente et sans inscription, voila se qui ma interpellé) en tout cas merci d'avoir essayé le principal c'est d'avoir trouvé.
  2. c'est bon j'ai trouvé une resistance qui avait cramé que j'ai réparé.
  3. oui 'jy arrive sans prob mais avec ou sans la puce tu entend bien le son du generic xbox quand sa demare.
  4. dis moi, pourrais-tu m'aider sur le prob suivant? j'ai installé une xbit sur une 1.2, je l'essai et là tout va bien. au moment de tout remonter je rééssai et là du son mais plus d'image, je redemonte et le fil blanc était désoudé donc je resoude et toujour pas d'image mais du son seulement. donc je désoude la puce et toujour la même chose plus d'image mais j'ai du son aurais-tu une idée? merci d'avance pour ton aide.
  5. bonjour a tous, voila, j'ai installé une xbit 1.5 sur une carte mere xbox 1.2 super sa marchais bien puis au moment de remonter plus d'image mais du son donc je redemonte et mon fil blanc était désoudé, donc je resoude et toujour le même problème pouvez vous m'éclairé svp merci d'avance.(plan DMS pour 1.2/1.3) http://www.dms3.com/xbit/files/chips/Xbit_...tall/xwire5.jpg
  6. j'ai dit que si ça t'arrivé, pas forcement pour une puce je me doute bien que tu touche ta bille sur ça, mais plutôt sur autre matiere et effectivement (je m'en excuse pour egoiste) tu ne l'ai pas, mais enervé de ma journée+la puce +la lecture du message je me suis emporté pour"des queues de poires"comme on dit! en tout grace a toi j'y suis arrivé. merci encore.
  7. bonjour je suis a la recherche d'une adresse ou d'un site pour acheter une carte mere xbox merci d'avance pour votre reponse.
  8. yoyofamilly

    Arret Fabrication

    va sur assentek:https://www.assentek.com/catalog/index.php?cPath=22_33 bonne chance a+
  9. Encore un qui se creuse la tête à chercher ...... Gros fainéant ! non pas du tout car tu vois je pose des question mais je cherche aussi et j'ai trouvé il ne faut pas etre egoiste il faut savoir partager ses info ou son savoir faire et ne pas etre desagreable. y en a pour qui c'est facile le bricolage et y en a pour qui sa commence voila c'est tout. on verra le jour ou tu sera dans se cas là et on verra comment tu reagira.
  10. bonjour, l'extremité du fil bleu se soude ou? de l'autre coté de la carte d'accord, mais sur la puce (mais ou?) ou sur la carte mere (mais ou?) si possible photo ça serait sympas merci d'avance.
  11. je vois bien qu'il est souder sur la carte mere mais l'extremité du fil bleu se soude ou? de l'autre coté, mais sur la carte mere (mais ou?) ou sur la puce (mais ou?) merci d'avance pour ta réponse.
  12. merci, mais ça veut dire qu'il (le fil bleu) est souder sur la carte mere et sur?
  13. dans le plan d'ominfo a quoi corespond la derniere soudure par rapport a la puce situé au noveau du "m' de ominfo sur le plan merci d'avance
  14. je te remerci mais comment met on la puce? merci d'avance
  15. bonjour je recherche le plan de soudure xbit1.5 pour xbox 1.6b merci d'avance
  16. yoyofamilly

    Sans Couleur!

    bonjour, j'ai une xbox 1.4 xbit 1.5 quand je la branche sur ma tv je l'ai en couleur mais quand je la branche sur celle de mons fils, c'est noir et blanc alors qu'avant elle fonctionnée en couleur? pouvez-vous m'expliquer? merci d'avance.
  17. j'ai un souci, le lien donné en haut pour l'image de la soudure du d0 n'est pas le meme d0 que sur DMS avec la meme carte mere 1.6 et xbit1.5 comment cela se faisse. moi j'ai le lecteur xbox toshiba/samsung et apparemment il ne veut pas prendre le cd boot pour changer de dashbaord pourtant il lit bien les jeux gravé aider moi svp
  18. bonjour, est ce que cela est seulement pour la 1.6 ou aussi pour les autres versions de carte mère(l'echange de fil 2et3), car cela résoudré une grande énigme pour ma xbox qui frague de tps en tps et qui en plus ne veut pas installer le cd de dashbaord, donc je reste avec le dashbaord de xbox d'origine . merci d'avance pour votre reponse.
  19. j'ai oublier de vous dire qu'il y a bien evox en au a gauche mais je demare sur le dashboard de ms. alors je ne comprend pas il lit bien les dvdr(copie) mais pas les cd c'est peut etre pour ça que je ne peut installer le dash de yopsolo car il est sur cd, alors comment faire pour installer se nouveau dash... merci d'avance pour votre réponse.
  20. en fait j'ai réussi mais voilà, je ne peut pas installer de nouveau dashboard car il ne veut pas lire les cd(s) mais il lit les jeux sur dvdr(copié) je ne sait pas comment faire pour installer le nouveau dashboard (yopsolo)sur la xbox.
  21. une reponse aurait été plus interessante
  22. yoyofamilly

    Gros Problème Xbit :-(

    mais de la colle au pistolet et atten que se soit bien sec puis revisse
  23. pas reussi a vous mettre la photo
  24. je vous rajoute la photo de la carte mere.
  25. voilà je ne suis pas a ma premiere xbox mais a ma 5eme, mais la je me trouve dans l'impasse, en effet jusqu'a maintenant j'y arrivé en consultant le forum mais là je ne trouve pas. je l'ai installé en mettant simplement la bague + la vis ça ne marche pas, en consultant le forum la question était de mettre le cable d'alimentation pour le dvd et la xbit fourni, mais toujour rien. sachant quel ne frague pas mais quant elle est installé c'est comme ci il y en avait pas, elle demarre sans evolution x sur la gauche. si vous pouviez m'aider merci d'avance. yoyofamilly.