sticmou

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sticmou

  1. Merci pour toutes ses infos, Je vais regardeé tout cela. A+
  2. et le plus justement de M8plus_16.bin ?
  3. le M8 ?
  4. merci de ta reponce ultra rapide. Je lisai justement le tuto et ma puce ne correspont pas tout a fait a celle de la photo surtout du point de vu du selecteur de bios ??? Les avantage de metre un autre bios alors ?
  5. bonjour a tous, Voila mon petit prob. j'ai une Xbox 1.6 et une duox2 tout marche bien sauf que ma console ne demare pas sans le cable video. On ma dit (sur ce forum) que cela venait du bios. Mes questions : - Est ce que cela peut etre modifié ? - Je sais qu'il y a 2 bios (possible) sur une duox2 comment on fait pour passé de l'un a lautre ? - est ce que EVtool peut modifier cette option ? - Si vous avez d'autre infos ? Merci d'avance
  6. sticmou

    Organiser Mes Jeux Xbox

    courage alors
  7. sticmou

    Organiser Mes Jeux Xbox

    si on peut telechager automatiquement des info (resume, images...) sur le net avec excel cela m'interresse. Mais désolé je n'est pas tros le temps de devellopé sous Excel. A+
  8. Ok merci
  9. sticmou

    Organiser Mes Jeux Xbox

    hello, moi perso j'utilise pour mes DVD DIVX et jeux : Ant Movie Catalog Avec le script jeuxvideo.com : script desoler mais excel c'est loin d'etre fait pour cela :
  10. Re Infos complémentaires : Le bouton passe du vert a l'orange lorsque le cable est absent !
  11. Bonjour a tous, Voila lorsque je ne branche pas le câble video sur ma XBOX je n'est pas de reseaux (pas de connection ftp entre le pc et la xbox). et lorsque je branche le câble video sur la xbox cela marche parfaitement ??? Sur c'elle d'un copain (XBOX 1.1) cela marche dans les deux cas! Pourquoi cela ne marche pas ? et il y a une solution a ce probleme ? Merci d'avance
  12. Bonjour, Un copain ma prêté sa XBOX avec une puce XECUTER 2.6. & a l'aide de ce super site gueux je lui ai changé de disque, installé EVOX…. Mais voilà maintenant il la reprit et elle me manque déjà (avec HALO2, NFSU2, BURNOUT3… et XBMC…..). Donc j’ai décidé dans acheter une pour Noël et de la puce moi-même(Car peu d’argent), mais voilà j’ai besoin de votre aide : Qu’elle puce choisir (Changer HD, BCK de jeux et XBNC…..) ? Une puce simple à installer et qui marche avec une 1.6 ? Que vaux les puces Aladin live et duo2 car c’est les moins cher ? Dois-je plutôt me tourner vers les plus chers ? Merci a tous pour ce super forum.