zoulou

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par zoulou

  1. zoulou

    [help]x3 Lcd

    Alors voila, après etre passé prendre une autre puce x3 chez Absolute Game (et c'est bien la dernière fois qui veront ma tête), jel'ai flashé avec le même bios que la 1ère (X3 Config live 1959), redemarrage, mis lcd sur enable, youpi ça marche. Donc le problème ne viens apparament pas des lcds mais pour ma pars d'une X3 en partie defectueuse. Je tiens à preciser qu'ils ne m'ont pas changé la puce, même pas proposé d'ailleurs, même apres leur avoir informé que le 2ème lcd de chez Divineo donné les mêmes resultats (super commerçant, non ?). Fin de l'histoire. Merci encore à tous pour vos informations et à bientot.
  2. zoulou

    [help]x3 Lcd

    Merci pour le service, mais j'habite à coté de Marseille. dommage j'aurai pu cerner rapidement mon probleme. Je vais essayer de voir le magasin qui m'a vendu la puce (Absolute game) mais qui ne vendait pas le lcd. j'enttend déjà la chanson que j'ai eu la 1er fois que je suis passé lorsque le 1er lcd ne marchait pas. Comme j'ai eu des doutes sur la puce, je me suis rendu au Magasin avec ma xbox ouverte, puce monté en Pinheader et l'ecran lcd acheté su Divineao car Absolute Game n'en vendait pas. Je leur ai aimablement demander de tester ma puce pour m'assurer que tout été ok au niveau de leur puce X3. il m'on repondu qu' il ne voulais rien savoir puisque la puce marche bien pour sa fonction initiale (gestion du bios) (et c'est vrai qu'elle marche bien) il ne voulais pas perdre de temps avec ça. je tiens à preciser que le jour où j'ai acheté la x3, j'ai aussi pris une duox 2. je m'efforce de leur faire comprendre que je leur est pris une puce avec des options (gestions de l'ecran lcd) et que je voulais juste qu'il me valide que la gestion de ces options soit fonctionnel. Rien à faire, on me parle de devis, alors qu' enlever la puce, en mettre une autre, et la flasher avec le bios X3 config live 1959 et brancher le lcd cela prend à tout casser 5-10mn(pour moi, j'imagine pour eu). Je me pose aujourd'hui la question suivante: pourquoi acheter dans un magasin et pas en ligne pour un service meilleur (ex divineo : je leur ai renvoyé le premier ecran et il me le rembourse, et comme Absolute Game ne voulait pas m'aider dans le depannage, j'en ai commandé un autre sur le champ). Enfin j'imagine que divineo ne m'a pas envoyer 2 lcd à la suite HS, alors je vais retenter la chose du coté de chez Absolute Game en espèrant qu'il soit plus commercial. Ps : oui un petit cou de gueule car cette histoire m'a un petit peu herité
  3. zoulou

    [help]x3 Lcd

    voilà , je viens de recevoir mon nouvelle lcd et bingo çà ne marche toujours pas. même pb, pas de retroclairage. j'ai de gros doute sur la puce x3, qui par ailleurs fonctionne très bien dans sa fonction initial mais pour les options "grand luxes" on repassera. je viens bien croire encore à un problème de montage, de soudure etc mais je vois pas où.
  4. zoulou

    [help]x3 Lcd

    J'attends un autre lcd avec son connecteur au cas ou le mien serait HS, dès que je test je vous tiens au courant. pour info l'etat des connecteur male (sur la puce et sur le lcd me paraisse ok, pas de pin tordu ou autre) pour ce qui est des connecteur femelle monté sur le bout de cable livré avec la puce je n'ai pas teste (ca ma l'air assez dur car les trous son très petit). L'ideal serait au moins un schema electrique de montage ou je pourrai verifier sous tension d'où part le 5v de la puce et où il doit arriver sur le lcd(point de soudure puce à point de soudure lcd). si le prochain ne marche pas non plus je pense que le problème viens du composant qui gère le lcd sur la puce, enfin on verra.
  5. zoulou

    [help]x3 Lcd

    Bonjour à tous, voilà juste pour dire que j'ai le même problème que Tomton sauf que en plus je n'ai pas de rétroeclairage alors que la puce X3 fonctionne sans problème. Pour info: Xlcd de chez Divinéo, X3 flashé en X3 config live 1959 avec lcd sur enable, montage pinheader sur xbox 1.6b. Merci d'avance pour vos informations. J'en profice pour dire "chapeau bas" à l'equipe Gueux que je suis depuis le début, ce qui m'a permis de me lancer dans la modif de 5 xbox avec puce alladin, duox 2, easychip, X3 et tout çà sans aucun problèmes sauf celui là.