tommystylee

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

tommystylee's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. tommystylee

    Le Top Daube

    Tu peux également ajouter mortal kombat : deception (sans commentaire sur le terme "déception") Franchement, autant la série était novatrice sur super-nintendo. Autant depuis chaque nouvelle mouture se solde par un simili-jeu brillant par sa laideur et où les personnages deviennent de moins en moins charismatiques et surtout ils sont toujours aussi raides que sur la SNES. C'est vrai que c'est décevant ! En plus, même si graphiquement c'est loin d'être top, tout le fun que me procurait la série d'antan perd chaque année un peu plus de son charme. Je trouve ça dommage (j'en verserai presque une petite larme !). Ce qui me scandalise le plus c'est que ce jeu est une nouveauté et pourtant il est à tous niveaux (graphisme, animations, gameplay, etc.) moins bien que Dead or Alive 3 sorti à la date de lancement de la console (soit 3 ans ?). C'est une véritable honte qui me fait hurler au scandale PS : je pense que la palme du jeu de baston le plus pourri revient quand même à Kabuki warrior! (je suis d'accord avec Shyn). Un jeu pathétiquement pitoyable !
  2. Tiens, c'est marrant j'ai posé a peu près la même question, à ce même endroit, il y a 3 ou 4 jours. Le problème c'est qu'avec le changement d'adresse, mon message a disparu. Enfin, bref un gentil membre avait eu le temps de me répondre (heureusement pour moi et pour toi Orelto). Essaie le programme Enigmah PAL/NTSC Selector CD v2.0 qui te permet de passer du NTSC en Pal et inversement ! J'avais signalé que le lien était mort sur le site de gueux, mais comme mon message a sauté je ne sais pas ce qu'il en est. En tout cas tu peux normalement le trouver ici
  3. Bonjour tout le monde ! J'ai voulu mettre à jour ma version de dvd2xbox et je viens d'installer dvd2xbox 0.5.9. Quand je le lance pour sauvegarder un jeu sur le disque dur, le logiciel ne me propose que le disque dur E. Or, j'ai beaucoup plus de place sur mon disque F (j'ai un disque dur de 120 Go). J'aimerais donc savoir comment faire pour que dvd2xbox 0.5.9 sauvegarde mon jeu sur le disque dur F. Merci d'avance pour vos réponses.
  4. Voila, c'est fait !
  5. Trop de la balle, ça marche. C'est tip-top-à-donf-les-manettes ! Jlz je t'aime (en tout bien tout honneur...) Je remercie également tous ceux qui contribuent chaque jour à ce site. Je vous ai découvert seulement hier (puisque c'est la première fois où je dois me démerder tout seul). Je crois que je vais faire plus ample connaissances avec toutes les possibilités que offre ma Xbox grâce à ce super site de la mort qui tue. Encore merci pour tout et pour les tutoriaux.
  6. Merci Jlz pour tes explications. Je vais faire ça et je vous tiens au courant.
  7. Merci lamivic, c'est bien ça, j'ai bien le fichier evox.ini à la racine du C. Comme tu demandes confirmation avant que je fasse la manipulation, j'attends.
  8. Merci pour ta réponse, mais je préfèrerais éviter de flasher moi même le bios. Quant à renommer, je n'ai trouvé sur la racine du disque C que "xboxdash.xbe" et "msxboxdash.xbe" Je n'ai pas vu de "evoxdash.xbe" Si toutefois, pour résoudre mon problème, je dois flasher le bios, je le ferai. Mais je préfèrerai vraiment y recourir en dernier ressort !
  9. Bonjour tout le monde ! Je suis un newbie qui a lu les tutoriaux (pas tous parce que je viens seulement de découvrir ce site aujourd'hui !) et aussi fait des recherches qui n'ont point abouti. J'ai une Xbox v1.0 qui a été modifiée, il y a très longtemps : modification "elite X". J'ai un disque dur de 120 Go. Evolution X est mon dashboard. Ce n'est pas moi ai pratiqué toutes ces modifs... Mon problème est le suivant : en jouant à ninja gaiden, je me suis trompé et j'ai malencontreusement lancé le XboxLive. Malgré le fait que ma console ne soit nullement connectée, elle a procédé à une mise à jour. Depuis, à l'allumage de ma console, j'ai bien un "Xbox" bleu, mais je n'ai ensuite qu'accès au dashboard de M$. J'ai, suite à toutes vos explications, téléchargé le Cd Installation EvolutionX v3935. Je l'ai gravé et lancé. Jusque là pas de problème. Avant d'exécuter "installation EvoX disque dur d'origine" j'ai copié sur mon PC via FlashFXP les disques C et E de la Xbox. J'ai ensuite cliqué sur "installation EvoX disque dur d'origine". Et il a semblé que ça a marché. Pourtant après avoir rallumé ma console, je me retrouve de nouveau devant le dash de M$. Que dois-je faire alors ? Merci de me répondre.