r3nz0kukn3n

Newbie
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

r3nz0kukn3n's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello, J'ai installé un certain nombre de mises à jour de jeux directement sur Aurora. Cependant, les mises à jour vont d'office dans la mémoire flash interne de la console, limité à 4go donc vite saturée. Je dispose d'un disque interne de 500go (reconnu en tant que HDD1) et je ne trouve pas comment installer les mises à jours directement dessus depuis Aurora. Est ce possible ou dois je le faire manuellement en les téléchargeant depuis un PC comme les DLC ? J'ai pourtant l'impression que le disque est bien sélectionné lorsque je lance le téléchargement, mais malgré ça, cela s'installe toujours sur la mémoire interne. Merci.
  2. Hello, J'ai récemment acheté une 360 RGH 3.0 qui boote directement sur Aurora. J'ai formaté un disque externe de 2T0 en fat 32 avant de le brancher à la console et de le formater de nouveau via le dashboard officiel de la xbox. Depuis mon PC j'ai créé un dossier Games sur disque externe en mettant dedans des jeux qui sont, à priori, déja compatible RGH. Mais la console ne détecte pas ces dernier (Games/Dead or alive 5/4B5607E8/etc... . Idem pour les DLC que j'ai mis dans le dossier Games. Pouvez juste me préciser si j'ai loupé une étape ou alors quelle arborescence je dois utiliser sur mon disque externe pour que Aurora détecte mes jeux ? Merci
  3. Merci beaucoup j'ai toutes les infos qu'il me faut pour faire le bon choix
  4. Merci pour ta réponse Ma 360 n'a pas échappé au RROD à l'époque (2 fois de mémoire) mais cela avait été réparé (voir carrément remplacé la 2nd fois il me semble vu que j'avais du reflasher le lecteur) donc elle est safe now à priori... Le soucis c'est le lecteur DVD qui commence à devenir capricieux pour sortir ! Je pense acheter une nouvelle console à moyen terme. Du coup à choisir il vaudra mieux faire le hack RGH 3 ou JTAG ?
  5. Oui je viens de vérifier la prise d'alimentation et apparemment c'est bien une Xenon :/ Donc c'est mort pour avoir un hack fiable depuis un HDD, le meilleur moyen est de revendre et acheter une console compatible. Dommage. J'en profite pour poser une autre question, une fois la console JTAG ou RGH 3, on peut aussi mettre des jeux de la toute première Xbox sur le HDD aussi (ceux qui sont compatible 360 bien sur) ?
  6. Bonjour, Je dispose d'une vielle Xbox 360 FAT avec lecteur flashé, elle doit dater de 2005-6 ou 7 grand max. Il n'y avait pas encore de sortie HDMI dessus. Cependant elle est à jour avec le dernier firmware. J'ai cru comprendre sur les tutos qu'un firmware trop récent fermait la porte au hack JTAG. Est ce toujours le cas aujourd'hui ? Existe t'il un moyen de remettre le firmware d'origine ? Merci !