Tempête de sable

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Mes infos Gamers

  • Gamertag
    Gamertagsable

Tempête de sable's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Avis sur Magichip ou mediacom fiable pour réparation iPad En mars dernier j'ai décidé de faire réparer l'écran de mon iPad mini que j'ai acheté il y a 5 mois. Il y avait une légère brisure due à un choc mais tout fonctionnait. J'ai été chez magichip.com connu sous la société mediacom à l'ouverture à 10h du matin à chennevières sur marne et le gérant (c'est lui qui répare tout seul) me dit de passer, pas dans une heure comme le prétend son site internet mais, à 14h et qu'il m'appellerai quand ce sera fini. Il m'explique aussi qu'il utilise des composants de qualité et qu'il y a une manière de faire. Aucune nouvelle à 17h, je décide de l'appeler et il me dit que c'est plus long et qu'il m'appelle avant la fermeture. Il ne m'a pas appelé cette fois ci non plus. Le lendemain, je le rappelle et là il commence à nier de m'avoir proposer de me rappeler (par la suite il niera tout et fera des promesses qu'il ne tiendra pas pour que je le laisse tranquille, il mentira ainsi jusqu'à ce que je laisse tomber 3 mois après) et je reprends donc possession de l'iPad et là je remarque que l'écran est mal collé lorsque je rentre chez moi. Je retourne chez lui et il m'invente une raison peu probable que mon iPad est un peu tordu et que c'est pour ça que l'écran ne colle pas; il reprendre l'iPad en sav et le garde plus d'une semaine (alors qu'il faut un heure pour réparer un écran). Comme d'habitude il ne rappelle jamais pour vous dire quand c'est fini et c'est à vous de faire tous les jours et tous les jours il vous dit que ce sera réparé le lendemain mais en fait il ne travaille pas dessus. Je commence à m'énerver et par miracle il me dit de passer dans une heure car il aura recollé la vitre. Je reprends l'iPad mais cette fois ci je découvre que lorsqu'on appuie sur le bouton home, l'écran de s'éteint plus et que même en fermant le smartcover l'iPad ne s'éteint plus non plus. Bref il y a 3 semaines, je lui ai emmené un iPad avec une légère cassure de la vitre et en retour j'ai un iPad avec un écran toujours pas collé et en plus il y a des fonctionnalités qui ne marchent plus. Il me dit que ce n'est pas de ça faute et qu'il n'a pas touché à cette partie. Difficile de croire puisqu'il est le seul à avoir touché à cette iPad. Le ton monte et à partir de là il garde l'iPad mais il ne fait plus rien et prétextant qu'il travaille dessus. Cela va durer 3 mois. Il a essayé de réparer ses bêtises mais il a cassé les vitres qu'il a mis. Et en remettant une 2ème vitre il a aussi recassé la vitre et ainsi de suite. Au bout de 3 mois j'ai décidé de faire un sitting chez lui pour qu'il répare un fois pour toute mon iPad de toute son incompétence (et je le préviens une semaine avant quand même pour lui laisser la chance d'éviter ça). Il prend mon iPad et sous mon nez et sous l'énervement, tape avec son poing sur la vitre qu'il brise pour la 3ème fois (imaginez l'état de mon iPad). Je suis rester chez lui jusqu'à 22h et c'est la police qui m'a demandé de partir. J'ai perdu car à l'heure actuelle j'ai repris un iPad avec le LCD en partie détériorée, le bouton home qui ne fonctionne plus, l'iPad qui ne s'éteint plus automatiquement lorsque l'on ferme le smartcover et l'écran qui se décolle sur une partie. J'ai pourtant payé 150 euros avec des heures d'appel et le temps d'aller-retours à la boutique et les agacements d'une personne de mauvaise fois, menteur, fourbe et incohérent et pas fiable J'ai repayé 150 euros pour réparer mon iPad par un vrai professionnel qui me dit que celui qui l'a ouvert ne savait pas ce qu'il faisait et n'était pas un réparateur car beaucoup de composants n'étaient plus en place et étaient dessoudé. L'écran qui était collé n'était pas de qualité et qu'il y avait des pièces qui manquaient aussi. Cette société magichip ou mediacom est représenté par son gérant qui est un arnaqueur et n'est juste un revendeur mais pas un réparateur. Je tenais à vous donner mon expérience car selon la police, je n'étais pas le seul à m'être fait avoir pour la réparation de smart phone ou iPhone ou iPad.