LukeMars

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

LukeMars's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. LukeMars

    Conseil Linker Ace 3Ds Plus

    celle que j'ai eu c'est la R4i 3DS RTS sdhc (qui n'a jamais fonctionné). T'aurais un lien pour celle que tu me conseille ? Tu sais combien elle coute en gros ?
  2. salut salut. Je reviens vers vous aujourd'hui car je souhaite me racheter un linker (etant donné que ma R4i RTS 3DS ne fonctionne pas sur ma 3DS ) J'ai vu le ACE 3DS PLUs qui me plait bien. Ma question est donc : Si j'achete celui ci, sera t il opérationnel dès que je l'aurais reçu ? (enfin je veux dire apres avoir installer moonshell ect sur ma micro sdhc) ? Et je voudrais savoir si vous avez un site vraiment fiable, et pas trop cher a me conseiller, car j'en ai trouver mais je ne suis pas sûr que les Ace qu'ils vendent soient a la bonne MAJ pour ma console en 7.2.0-17. Merci bien
  3. Ok. Etant donné que j'ai pas de console sur laquelle ma R4 fonctionne, c'est mort en faite --" Et justement lui etait censé faire la MAJ physique du linker sur sa DS lite. visiblement pas.
  4. Le problème étant que tout le monde sur tout les site disent que la derniere MAJ de ma 3DS est compatible avec mon linker. " la maj de ton linker tu l'as faites comment?" Etant donné que je ne pouvais pas utiliser mon linker ces derniers mois j'ai laisser un ami qui s'y connait s'en occuper (de la maj) vu que j'ai pas d'autre DS que ma 3DS.
  5. salut, Je vous explique mon problème. J'ai acheté mon Linker ( R4i sdhc rts pour 3DS) en Octobre dernier. Mais j'avais fait la dernière MAJ de ma console avant de le recevoir : donc impossible de le faire fonctionner avant la sortie de sa MAJ. Aujourd'hui j'ai donc changer la version du logiciel de mon linker (V1.79b) et je l'ai essayer sur ma console qui m'affiche ce fameux message dont tout le monde parle "une erreur est survenue maintenez le bouton power blablablablabla" J'ai donc demander a mon ami google si cela était du au faite que ma console etait encore en 6.2.0... et ce dernier m'a conseillé de mettre ma console a jour en 7.2.0-17E. Et la SURPRISE aucun changement. J'ai tout essayer : changer le fomat de ma micro SD, changer la version du logiciel du linker, ect ect. J'ai eu beau chercher sur tout les forum possible, personne ne semble avoir la solution a mon problème. Quelqu'un peu il m'aider ? Merci d'avance