Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car j'ai mis la main sur une 3dsxl 4.5 et un gateway, et j'aimerais éviter toute mauvaise manip' avant de me lancer.
En parcourant vos sujets, j'ai remarqué que vous ne faites aucune mention du brick possible en utilisant le kernel 2.0b2.
Mon anglais est pas terrib' terrib', mais sur GBATemp ils ont l'air de vraiment déconseiller de l'utiliser, certains utilisateurs du linker original ayant transformé leur console en brique.
Du coup, je pensais faire un dump de sysNAND avec la 2.0b1 (qui a l'air safe), et de le garder au chaud.
Puis mettre en place l'emunand 4.5. Est ce que cet emuNAND est entièrement stockée sur la SD? Ca permettrait de la conserver au cas où.
Puis MAJ emuNAND 7.1.0-16E via wifi, que je conserve également. Tout ça pour avoir des backup, puis pour finalement utiliser le kernel 1.2 qui semble stable, en attendant une final 2.0, si elle arrive
Cette démarche vous semble-t-elle bonne? A l'aide de emuNAND Tool, je devrais pouvoir utiliser mon dump emuNAND 7.1.0-16E gardé au chaud lorsque la 2.0final sera là, et cela même si une hypothétique MAJ de Nintendo (8.0 par ex) bloque le linker.
Une dernière chose, un sujet sur GBATemp m'a un peu surpris, ça concerne les problèmes de langue sur certains jeux (en l'occure Yoshi Island ici)
J'arrive pas à comprendre : Comment peut-on lancer un backup de ce jeu en 2.0b1/2 sans emuNAND?
Je pense que ce que j'ai pas compris, c'est la différence entre lancer la faille simplement en selectionnant le profil, ou alors en le faisant en maintenant 'L'.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
Merci d'avance