stevensavior

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

stevensavior's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui je vais voir, merci
  2. lol merci pour ta vanne, ca m'etonnerai que je sois le seul dans ce cas là avec mes backups.... Tans pis je verais bien par moi même
  3. Je précise que je ne graverai plus de nouveaux backup (puisque elle est glitchée) juste j'aimerai pourvoir lire mes anciens. Je voudrais donc juste savoir si ils serait lus sur un lecteur flashé en LT3 ou autre.
  4. ok merci de ta reponse. Après selon toi tu pense que ca passerait sur un lecteur LT3 même si a l'époque mes backups été gravés pour passer sur un ixtrem 1.1 ?
  5. Bonjour les gueux Je suis un peu largué depuis que m'a fat m'a laché il y a longtemps avec un rod, et aujourd'hui je reviens dans le bain avec l'achat d'une slim glitchée. A l'époque j'avais gravé des backups que j'avais patché pour certains (à cause de l'ap25) pour les lire sur un lecteur flashé en ixtrem 1.1 il me semble. Le gars à qui j'ai acheté la slim (qu'il m'a l'air correct) m'a dit que je pouvait toujours installer mes backup sur disque dur mais plus les lancer sur un lecteur flashé à cause des nouveaux firmwares et mises à jour sorties depuis. Qu'est-ce que je peux faire de mes backups, j'ai plus qu'a les jeter ? Y'a vraiment pas moyen de faire autrement ?