chakka 972

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chakka 972

  • Date de naissance 18/08/1983

Information Personnelle

  • Localisation
    montpellier

Mes infos Gamers

  • MyPSN
    chakka972

chakka 972's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. regarde sa peut ètre que sa t'aidera, regarde les photos avec les plastiques blanc http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/48146-resolulecteur-en-panne-kem-410cca-les-disques-ne-tourne-plus/
  2. oui je le renvoi demain j’espère en recevoir un sans problème technique d'ici la semaine prochaine merci yoannd26 pour ton aide
  3. j'ai remis mon ancien bloque optique au premier coup le jeu se lance je n'ai pas attendu que la ps3 freeze au bout de 20 min mais là je suis sure que c'est mon nouveau bloque optique sois disant neuf qui est défectueu.
  4. aprés changement du nouveau bloc optique sur l'ancien chariot sa fait toujours pareil error 80010514
  5. ok c'est ce que je suis en train de faire mais je galére a demonter le bloc optique sur le chariot aurais tu un tuto pour pour moi vu que j'ai le kem 410 cca
  6. bonjours j'ai une ps3 fat 80g ma ps3 freezai au bout de 20min lors des chargement sur gt5 et sur call of black ops2 j'ai obté pour un changement de bloc optique que j'ai commander sur nextgen industry je l'ai changer et lorsque j'insère un jeu sa me met erreur 80010514 et le jeu passe une fois sur deux la ps3 prend du temps a reconnaitre le jeu quand il veu bien passer, j'ai utiliser l'option 3 et 4 du mode recovery mais cela na rien changer au probléme avec mon ancien bloc optique je n'ai jamais eu cette erreur. next gen industry m'aurai t'il vendu un bloc optique défectueu ou le probléme viens d'ailleur??