Bonjour les amis !
Je vais exposer ici mon problème de la manière la plus claire et concrète possible.
Ma PS3 a été jailbreakée par l'ami d'un ami, par conséquent je ne peux pas lui demander directement, je ne le connais pas.
Je sais juste que je l'ai au format Custom Firmware 3.55 (je ne sais pas quelle version)
je possède multiMAN version 2.03.00
ça fait maintenant + d'1 an que je n'arrive pas à démarrer des jeux téléchargés sur ma PS3 jailbreakée..
J'ai bien étudié le problème de forum en forum pourtant, j'ai épluché bon nombre de sujets mais je n'ai toujours pas trouvé la solution :/
J'ai bien copié mes dossiers BLESS ou BLUS dans "GAMES" de mon "hdd_0" les backups sont bien présents dans le XMMB mais une fois de retour sur le XMB, Le blue-Ray inséré ne se transforme pas en tant que jeu sélectionné dans le XMMB multiMAN.
J'ai même essayé de patché avec lv2, toujours sans succès.
Je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi je crée un sujet ici ! En espérant qu'une solution va être trouvée :/
Je vous remercie de vos réponses aussi minimes soient-elles !
PS : Le blue-ray inséré est PES 2012 format platinum, Je ne sais pas s'il y a une influence mais ils me demandent de mettre à jour en 3.66, ce que je refuse à chaque fois bien évidemment.