Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur les forums. Je cherche à avoir des informations concernant le [R4i 3DS Revolution for DS], plus précisément en ce qui concerne le maximum de jeux en gigas que l'on peut y mettre avant d'avoir des bugs.
Je joue sur une NDS de 2eme génération, avec le slot2. J'ai acheté une carte SD de 32 gigas. Elle est au format FAT32.
Je suis allé sur le site officiel: www.r4ids.cn et j'y ai téléchargé le dernier kernel: The DSi V1.45 & 3DS 4.5.0-10(Revision "C" only) patch.
Donc normalement tout devrait marcher nickel, sauf que si je dépasse 20 gigas de jeux, je ne peux plus entrer dans la carte DS pour y voir les jeux et les lancer. En dessous de 20 gigas, tout marche sans problème. Maintenant, est-ce un problème lié à la génération de ma console? au type de linker? au kernel? au type de formatage de ma carte SD?.... Je n'en ai aucune idée! Pourtant, je suis sur le coup depuis hier matin. Ca va donc faire 1 journée et demi maintenant... en vain! Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plaît?