frankass

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par frankass

  1. frankass

    Aide - Update à 3.55

    J'ai essayé avec 2 clé differentes parce que je ne sais pas comment vérifier le md5 et j'ai eu 2 fois le meme résultat.
  2. frankass

    Aide - Update à 3.55

    Tout est propre et ça n'a pas aidé. J'ai acheté du Brasso selon les conseils d'un vendeur dans une boutique de jeux vidéo. Je commence a penser qu'il est peut etre impossible de faire une MAJ de 2.53 a 3.55 Y'a t'il un moyen de forcer une MAJ ? Ou je peux trouver un vieux FW ?
  3. frankass

    Aide - Update à 3.55

    Daccord, même principe que les vieilles casettes de nes, c'est possible car c'est une vieilles ps3. Je tente le coup !
  4. frankass

    Aide - Update à 3.55

    personne ?
  5. frankass

    Aide - Update à 3.55

    Je viens tout juste d'essayer le CFW 3.55 Rogero v3.7. J'ai le même probleme, c'est a dire que l'écran reste a "vérification en cours ... Merci de patienter. Dans le menu recovery, si je fais la 3ieme option (Restaurer les systèmes de fichiers), l'écran devient noir, et je vois le disque dur travailler. Ensuite la PS3 s'éteint. Si je fais l'option 4 ( Reconstruire la base de données) je reçois un message qui me dit que l'accès au disque dur est impossible. Pourtant j'ai vérifier mon disque dur, il n'y a aucun secteur défectueux. C'est le disque dur d'origine de la ps3. Est-ce qu'il existe des moyens pour forcer une maj ??
  6. frankass

    Aide - Update à 3.55

    non je n'ai pas de dongle. Je croyais qu'une clé usb en fat32 avec les dossier PS3/UPDATE fesait l'affaire. Je n'ai pas essayé avec rogero V7. J'ai essayé avec KMEAW et le OFW de Sony.
  7. frankass

    Aide - Update à 3.55

    non, il ne clignote pas. Mais quand j'ai essayé une restauration complete, il clignote, et la ps3 s'éteint et ne se rallume pas.
  8. Bonjour, j'ai quelques soucis a updater une vieille ps3 qui est sous 2.53 et qui a un disque dur vierge. Donc je n'ai pas accès a aucun menu sauf le recovery menu. Lorsque j'ai eu la ps3, j'ai essayé de updater a 3.55 et j'ai eu un message d’erreur qui disait qu'un périphérique était non-fonctionnel. Je me suis rendu compte que le lecteur BR était non fonctionnel. Alors j'ai essayé de faire un update avec un CFW modifié avec ps3mfw builder avec lequel j'ai coché les cases : allow firmware update console with broken BR drive / emove bdpRovoke / remove BD firmware. Malgré ces manips, depuis le recovery menu, l'update ne se lance pas. J'ai le message "vérification en cours merci de patienter" sans que rien ne se passe. Le dossier et le nom de l'update sur ma clé usb (formatée en FAT32) est PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP J'ai aussi essayé une restauration complète du système mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire !!!