Bonjour à tous,
Voilà 2 jours que je parcours tous les forums à la recherche d'une solution pour le lancement de mes ISO avec mon Xkey.
Voilà la situation:
Je possède une XBOX SLIM avec un lecteur LITEON DG-16D4S firmware 0225 avec le dernier dashboard en date, le 14719. Je n'ai jamais modifié ou flashé le lecteur de ma SLIM. Je l'avais seulement ouverte pour connaitre la version et le firmware de mon lecteur.
Voilà 2 semaines au vue de l'évolution de le scène XBOX, je décide de franchir le pas et achète chez FoxChip, l'ensemble XKEY V2 + GECKO
En suivant les super tutos de GX-Mod, je récupère sans soucis la clé de mon lecteur avec le GECKO qui me créé un fichier dummy.bin que je place à la racine de la SD fourni avec le XKEY.
Je monte mon XKEY sans soucis, je mets la dernière mise à jour disponible 1.21B, je paramètre mon Xkey.cfg et j'allume la XBOX.
Là, la télécommande s'allume, me reconnaît mon HDD SSD sans soucis, voit mon ISO dans le fichier "games" mais quand je sélectionne l'ISO, l'XKEY affiche 360 + Nom de l'ISO et puis rien.
Sur le dashboard, le lecteur marque successivement, Ouverture, Fermeture, Lecture puis de nouveau Ouverture, rien ne se lance!!!
J'ai essayé sans télécommande idem, avec une clé USB idem, le tout, formaté en NTFS biensûr... Ce qui est curieux c'est que avec ou sans la télécommande ni le HDD SSD ni la clé USB n'est visible dans la Visionneuse Photos, j'ai loupé quelque chose???
Alors, soucis avec ma XBOX, problème de configuration du Xkey.cfg (J'ai essayé ALTSLIMFW sur 0, Lizard, 9) ? Je sèche complet et je suis un peu dégoûté d'avoir mis 116€ pour des prunes ;(
Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne et me proposer une éventuelle solution, je l'en remercie d'avance !!!