om619

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

om619's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. je crois que c’était la Permissions
  2. ok je cherche de mon coté aussi
  3. aucun de ses programme mais nous avons le cfw en commun sur un slim 120go moi sa a disparue en debrickan ma console
  4. il y sont pas sa me mes directement sur connexion par cable
  5. Bonjour à tous. alors voila un probleme qui m'est assez singulier mais peut-être a t-il déjà été posté, en tous cas je n'ai pas trouvé. Bref le probleme est simple : Ma ps3 ne semble pas savoir ce qu'est la WIfi. Exemple quand je fais Paramètres réseau, puis Paramètres connexion Internet, je fais "Personnalisé" puis la j'ai le choix entre entre Détection Automatique ( ce qui cherche le cable ethernet) et Paramètres manuels ( ce qui met dans u ntruc SPeed et Duplex..bref un truc par cable quoi.) En gros il ne me demande pas si je veux "Par Cable" ou "Sans fil" A noter que quand je l'ai acheté il était possible de la paramétrer en wifi mais suite @ un downgrade l'option a disparu. QQun aurait une idée sur le probleme ?
  6. sinon j'ai achetez ma console sur foxchip elle est garantie 3 mois vous pensez qui peuvent faire quel que chose ?
  7. je n'arrive pas a y accéder est le downgrade ne marche pas ma console s'éteint au bout de 10 sec
  8. non, je précise que j'utilise un disque dur formater en fat32 comme support de stockage
  9. J'ai essayer RSODfix v0.1 de CrashSerious mes le problème s'est que je ne peut pas savoir si ma console et en factory service vue que l’écran reste noir et que la console s’éteint au bout de 10 sec
  10. j'ai utilisé un ps3key silabs en jig, j'ai essayer avec le lv2diag.self de 202ko sa na rien changer la console s’éteint au bout de 10 sec environ
  11. Bonjour j'étais en 3.55 CFW j'ai voulu installer la mise à jour de ma PS3 EN "Factory Service Mode" je suis arriver à rentrer sur le Factory service et quand j'ai voulu installer la mise à jour 3.55.Ma console à installer la mise à jour et c'est éteint et quand elle c'est rallumer écran rouge( une erreur grave e survenue contacter votre assistance technique).J'ai besoin de votre aide. J'ai regarder sur le web et des personnes ont déja eu ce problème et mon dit de formater mon disque dur de ma PS3 en FAT32 et J'ai formater mon disque dur et maintenant quand j'allume ma PS3 ,j'ai un écran noir et au bout de 10sec la console s'éteint. Pourriez vous m'aider s'il vous plait.