blender

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par blender

  1. C'etais bien le point de soudure à dégager J'ai remonter la console et tout marche impec maintenant. Merci à tous pour votre aide.
  2. Ok,je fait ça de suite et je vous tiens au courrant
  3. +1 donnes plus d'infos sur ton problème d'origine Alors l'ancienne lentille avant que je la flash (et meme apres flashage) ne lisais que les cd et les dvd video. Je n'ait fait aucune soudure pour la flasher,vu que j'ai utiliser un crayon conducteur pour recup la clé et flasher. Par la suite la lentille à lacher quand j'ai essayer de la regler avec un potientiometre (j'ai du mal m'y prendre) et suite à ça la lentille ne lisais plus les cd ni les dvd video. J'ai donc acheter une nouvel lentille. Je n'ait pas retirer le point antistatique car je ne sais pas ou il se trouve sur cette lentille et je ne pensais pas qu'il fallait le faire. Je croyais que c'étais uniquement reserver aux lecteur samsung et hitachi sur un certain type de lentille. Si vous avez un schema ou une photo pour que je sache désouder le point (en esperant que ça règle mon probleme) je suis preneur En tout cas merci pour votre aide
  4. Bonjour, Je viens d'éditer mon topic car j'ai toujours le meme probleme. Suite à votre conseil j'ai acheter sur ebay une lentille benq identique à celle qui étais dans le liteon. Apres l'avoir monter elle ne lis absolument rien. Le moteur tourne puis s'arrete,la lentille bouge mais à aucun moment ont voie le laser de la lentille. Sous le xbc le disque n'est pas detecté non plus. Si vous avez une solution à mon probleme d'avance merci
  5. Merci pour votre aides,je vais regarder ça de plus près
  6. Bonjour, Je possède une xbox 360 qui à un lecteur liteon dg-16d2s. J'ai creer se topicpour savoir quelle lentille serait compatible avec mon lecteur. J'ai reçu aujourd'hui une lentille benq,identique à celle qui étais dans le liteon. Je la monte a la place de ma lentille HS et malheuresement elle ne lis rien non plus:( Y'a t'il une modif particulière à faire? Le laser de la lentille n'apparait pas,le moteur tourne puis s'arrete et c'est tout. En esperant que vous trouverez une solution à mon probleme d'avance merci.
  7. C'etait un fake.......