Guidam

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Guidam

  1. Guidam

    Boutique Paris

    impatience quand tu nous tiens Je suis aller chez Foxship dans le 91.
  2. Guidam

    Boutique Paris

    Personne ne connait d'autres boutiques car je suis dans la banlieue nord donc le 94 ca fait un peu loin lol. Mais merci quand même du tuyau.
  3. Guidam

    Boutique Paris

    Salut la compagnie, Etant fraîchement débarqué dans le monde underground du flash Xbox, je voulais faire appel à nos membres Parisiens pour savoir si ils avaient connaissance de boutiques sur Paris du style siliteo pour acheter des outils comme le lizard ou encore l'usbpro ? Merci d'avance.
  4. Qu'en penses tu ?
  5. Et oui la ça change tout lol Ce kit http://www.siliteo.fr/xecuter-x360-usb-sat...ity-kit-v2.html ne serait pas la solution de faciliter et économique ?
  6. le problème est que j'ai un ordi portable et aucune tour à disposition, donc il me faut impérativement un adaptateur sata usb. J'ai pas trop compris la différence entre le CK3 pro et CK3 probe ?
  7. CK3 pro + USBpro d'un coup ca chiffre carrement plus là lol
  8. En gros si je prend l'usbpro avec ça : http://www.siliteo.fr/xecuter-ck3-probe.html Je t'avoue que je touche un peu niveau bricolage mais comme je connais absolument rien en xbox je préfère ne pas me prendre la tête et rajouter un peu au bout si cela me permet de pas galérer. Donc est que ce CK3 probe (???) coupler à un usbpro suffiront ?
  9. ok, en surfant ici et là sur GX j'ai cru comprendre qu'en plus de l'usbpro il fallait un CK pour alimenter le lecteur ? Je vais me tourner vers un XBOX360 USB Pro me conseil tu plutôt celui ci : http://www.siliteo.fr/xecuter-x360-usb-sat...ity-kit-v2.html ou encore celui là : http://www.siliteo.fr/xecuter-x360-usb-pro-507.html
  10. Je pense prendre l'usbpro alors vue que tu es en train de me dire que les CK sont ou seront dans un futur proche dépassés. Je t’embête une dernière fois , est que selon toi la différence de prix entre le lizard et l'usbpro de 25 € est justifié ?
  11. Merci pour ta rapidité mais je t'avoue ne pas comprendre ta dernière phrase. Pourrais tu m'éclairer stp =] Donc en gros tu me dis d'acheter un lizard ou un usb pro. Mais lequel est le mieux entre les deux cités précédemment ?
  12. Salut à tous, Donc voilà petite présentation, je me prénomme Guillaume, j'ai 22 ans et habite en région parisienne dans le 95 pour être plus précis. Mes passions sont les jeux vidéos et le psg ( ). Je suis ravi de découvrir ce site qui répond à énormément de mes questions restés en suspend. A bientôt sur le fofo et longue vie à vous.
  13. Bonsoir les amis, J'espère vous exposer mon soucis de "compréhension" dirais-je dans la bonne section et si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance. Je possède un lecteur Hitachi v47DJ. Après lecture et relecture de certains tuto, je vois l'utilisation de plusieurs éléments comme l'usbpro ainsi que le connectivity kit. - Serait-il possible que quelqu'un me fasse une description simple de chacun d'eux avec les points positifs de chacun. - Etant donné les prix exercés sur le net, ne serait-il pas plus simple de faire flasher ma console directement en boutique ? Merci de m'accorder un peu de votre temps et espère être dans la bonne section encore une fois.