Pardon09

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Pardon09's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok c'est bien compris, ce "dump" est facile à récupérer ? Enfin pour un mec qui s'y connaît c'est faisable ? EDIT : Désolé en fait j'ai vu qu'y avait un tuto concernant cette opération sur le site, c'est donc bien faisable. En tout cas merci à vous deux pour vos réponses.
  2. Meeerci merci, je ferai ça alors ! Euh et, sans vouloir abuser de ta disponibilité, j'ai demandé à un mec si il pouvait me le faire. Sauf que c'est pas lui qui me l'avait flashée, il a donc pas mon firmware. Il m'a dit d'attendre 10 - 15 jours et qu'y aurait une nouveauté qui permettrait d'arranger tout ça. Tu sais de quoi il parle ? Et il m'a aussi dit que ma console était pas bannie du live, c'est vrai ?
  3. Bonjour à tous Je me permets de vous solliciter pour un problème de connexion au live sur Xbox360 et de lecture des jeux. J'imagine que je dois préciser qu'elle est flashée. Voilà donc je m'étais pas connecté au live depuis plusieurs mois avec ma Xbox 360. En arrivant on m'impose une mise à jour, celle-ci progresse, la console redémarre, une autre se lance, puis plante. A partir de ce moment là, quand je vais sur 'rejoindre le xbox live' le code erreur suivant s'affiche : 8b050008 2a1639 88e4fcf1 De plus, mes jeux gravés ne sont plus reconnus, on me propose "lire le DVD" au lieu de jouer. J'ai pas eu l'occaion de tester des orignaux encore. On m'a dit ailleurs que c'était à cause de la modification sur la console. On m'a dit qu'il fallait que je : -> remette mon firmware d'origine -> fasse la màj -> reflashe la console Votre avis ? PS : Je sais je sais, c'est mon premier message, ça fait gros opportuniste etc, mais je trouve strictement rien sur internet. C'est pas faute d'avoir cherché et de m'acharner avec la manette entre les mains. A votre bon coeur m'sieurs dames !