BadBoyVal

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par BadBoyVal

  1. BadBoyVal

    Flash Lite-on 93450c

    Je viens de refaire les soudure mais toujours le 0x7f lorsque je veux erase... Je commence a être a court d'idée =/
  2. BadBoyVal

    Flash Lite-on 93450c

    Sinon je pensais mettre une résistance de 22ohm entre la masse et le pin 101. Puis fermer et ouvrir comme sur ce tuto : <a href="http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-55983-flasher-son-lecteur-xbox-360-liteon-83850c-v2-et-93450c-flashage-avec-soudures.html" target="_blank">http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...c-soudures.html</a> (méthode 2) Mais pour l'instant j'en suis la : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=301145IMG29641.jpg
  3. BadBoyVal

    Flash Lite-on 93450c

    Ton montage ne marche pas donc j'ai fait juste le pont et resouder l'autre coupure. Sous dos flash il me dis 0x7F lorsque je veux erase. Une idée ?
  4. BadBoyVal

    Flash Lite-on 93450c

    Et c'est quoi le montage d'ARY ? Je ne suis pas sûr d'en avoir entendu parler si tu pouvais m'éclairer je veux bien =)
  5. BadBoyVal

    Flash Lite-on 93450c

    D'accord je tente ça demain et je vous tiens au courant merci beaucoup. Oui je sais mais avec le probe v2 il me semble que c'est la seule solution. Au fait j'ai beaucoup de mal a souder l'étain reste sur le fer.. Une petite astuce ?
  6. Voilà je me suis lancé sur le flash d'un Lite-on 93450C et j'ai eu un petit soucis. J'utilise le probe V2. J'ai reussi à dumper sans problème et a modifier le firmware sans problème non plus mais c'est au moment de l'écriture qu'arrive les soucis. Je lance donc l'écriture les trois premier Banks se passe sans problème, mais le quatrième me dit errors... Depuis le lecteur n'est plus reconnu par mon ordinateur je dois avouer que je ne sais plus trop comment faire. Avez vous une solution ? Merci de votre attention Ci-joint une photo de mes coupures (je tiens à dire que je n'arrive plus a souder et je pense recourir à la colle conductrice)