Bonjour,
Acide, tu sembles bien connaitre les méandres obscurs des waves et des maj en fonction des fw, donc j'aimerais t'exposer ma situation, si d'aventure, tu savais me renseigner, je t'en serais très reconnaissant
Je dispose d'une Xbox 360 fat, mon lecteur est un hitachi. Le dernier firmware que j'avais fait installé est le 1.51, depuis je patche mes backup à l'aide 360wavespatcher en wave 3.
Depuis la maj kinect, j'avais suivi la procédure des 3 maj consécutives pour passer la protection AP 2.5.
Avec la sortie de Bullestorm, ayant lu que la wave 10 n'était pas gênante, j'ai eu la mauvaise idée de lancer la maj du jeu (après l'avoir patché en wave 3). Comme tout le monde, la première partie de la maj effectuée puis la 2e partie plante. Suite à ça, mes backup AP 2.5 ne passe plus (Fable 3 et ACB).
J'ai suivi un peu le topic, mais je me demande si en patchant mes isos AP 2.5 avec abgx360, puis en patchant en wave 3 à l'aide de 360wavespatcher, mon lecteur pourra-t-il lire ces backup ?
Ou bien la seule solution reste de flasher mon lecteur avec le fw LT+ ?
Merci beaucoup de ton aide