Alecto

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Alecto's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Inutile d'être aussi aggressif, j'ai lu les autres postes, merci. Il se trouve que je n'y connais rien, je ne savais même pas ce qu'était un bios avant d'ouvrir ma console. Je préfère demander et être sûre plutôt que de faire une connerie et de la jetter pour rien, je crois que c'est normal.
  2. Re Bonjour ! Alors, j'ai reçu le tournevis et j'ai donc ouvert tout ça ... et je ne suis pas plus avancée Le bios était bien enclenché. Je l'ai retiré et échangé avec celui de la ds lite de mon frère et j'ai obtenu exactement le même résultat, la led verte allumée et aucune réaction de la console ... J'ai aussi fait l'inverse : j'ai mis mon bios à la place du sien dans sa console, et elle marchait tout à fait normalement. Donc j'en déduis que le soucis ne vient pas du bios ... Une autre piste ?
  3. Aaah ... ok, je vois. j'avais peur que ce soit un soucis de connexion au niveau de la charnière. Bon, il ne me reste donc plus qu'à attendre le tournevis magique dans la boîte aux lettes et à ouvrir ! Merci à toi.
  4. J'ai en effet fait une recherche avant de poster, et le coup du voyant vert allumé sans aucune réaction des écrans semble être courant, mais cette histoire de voyant qui ne clignote pas du tout quand la ds est fermée m'inquiète. Est-ce que ça pourrait venir de la charnière ?
  5. Bonsoir à tous ! Voilà, il m'arrive un drôle de soucis avec une ds lite bien evidement plus sous garantie (sinon, c'est pas drôle) : Lorsque je la branche pour la charger, le voyant orange s'allume Lorsque je l'allume, le voyant vert s'allume, mais pas la console (aucun des deux écrans ne réagit, pas de flash, pas de son) Lorsque je ferme la ds alors qu'elle est allumée, le voyant vert ne clignote pas mais reste allumé en continu. Je l'ai montrée chez micromania et chez game, chez micromania ils m'ont juste dit qu'elle ne marchait pas (sans blague ) et chez game que les deux écrans étaient surement hs, mais ça n'explique pas pourquoi le led reste allumée en continu lorsque la console est fermée ... J'ai essayé avec et sans jeu, aucune différence. Cette console n'était pas la mienne, je ne peux pas dire si ils ont utilisé un linker, si elle est tombée ... (il y a des traces de chocs, c'est pas impossible). Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? (edit : désolée pour le premier post, j'ai juste appuyé sur entrée en tapant trop vite ...)
  6. Bonsoir à tous ! Voilà, je rencontre un drôle de soucis avec