Bonjour tout le monde^^
Je viens d'acheter une wii et j'ai voulu installer tout le necessaire en suivant ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._4.1_PRIILOADER
Ma WII etait en version 3.4E et maintenant elle est bien en version 4.1. J'ai suivi toutes les etapes du tuto et je n'ai pas eu d'erreur, tout c'est bien passé.
J'ai donc preparé un disque sur lequel j'ai mit le jeu mario Kart, je lance usb loader gx et tout fonctionne parfaitement, le jeu se lance tres bien.
Le probleme c'est que j'ai essayé de lancer d'autre jeux (just dance2, dragon Ball Z...) Quand je lance USB Loader GX et que je branche mon disque dur la console se fige sur un ecran noir avec comme erreur "DSI occured exception" et plein d'autre chiffres. Je ne comprend pas pourquoi ca me fait ca sachant que j'arrive a jouer a certains jeux. J'ai pourtant eu aucune erreur lorsque j'ai suivi le tuto.
Quelqu'un aurait une idée d'ou ca peut venir a tout hasard?
Je m'excuse par avance si je suis pas tres precis ou si je comprend pas tres vite, j'avoue ne pas comprendre comment cela fonctionne.
Merci beaucoup.