miroku75

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par miroku75

  1. bonjour ben!!! j'ai le meme probléme que toi as tu réglé ton probléme? moi je suis en LT+ et ca marche tjs pas et mise a jour clé USB ca me met une erreur E71.
  2. miroku75

    Erreur E71.

    bonjour, j'ai un problème avec ma kinect. que je résume bien ce qui c'est passer. La toute première fois que j'ai installer la kinect elle marché et la mise a jour c'est faite à partir de kinect aventure. ensuite j'ai voulu jouer a kinect sports alors je les patché en wave 6. mais voila mon problème depuis que j'ai mis le jeux ma cam kinect ne fonctionne plus.... j'ai essayer une mise a jour par clé USB mais une erreur E71(une led rouge clignotante) se glisse. la mise a jour CD ne veut plus se faire. je précise aussi que tout autre jeux fonctionne (final fantasy, call of duty modern warfare 2... etc.) pouvais vous m'aider svp? je l'ai flashé il y as un ans dc je ne conais pas le type de flash faites, et je lance les jeux sans activate.iso.
  3. bonjour, j'ai un problème avec ma kinect. que je résume bien ce qui c'est passer. La toute première fois que j'ai installer la kinect elle marché et la mise a jour c'est faite à partir de kinect aventure. ensuite j'ai voulu jouer a kinect sports alors je les patché en wave 6. mais voila mon problème depuis que j'ai mis le jeux ma cam kinect ne fonctionne plus.... j'ai essayer une mise a jour par clé USB mais une erreur E71(une led rouge clignotante) se glisse. la mise a jour CD ne veut plus se faire. je précise aussi que tout autre jeux fonctionne (final fantasy, call of duty modern warfare 2... etc.) pouvais vous m'aider svp? je l'ai flashé il y as un ans dc je ne conais pas le type de flash faites, et je lance les jeux sans activate.iso.
  4. miroku75

    Problème Mise A Jour Kinect

    salut!!!! c'est assez urgent j'ai le meme probléme que toi j'essaye de re faire la mise a jour via la clé USB mais lorsque je fais une erreur E71 ce produit et une LED touge de l'anneau s'allume.... ta une idée de ce que je pourais faire pour que ca marche?