Salut à tous,
Je viens d'avoir un disque dur 250 Go non officiel (c'est une espece de .. contrefaçon chinoise que j'ai acheté sur un site spécialisé) et je viens de le brancher sur ma box arcade
je n'avais pas de DD avant, je me debrouillais avec la memoire interne de la console pour les saves.
Le problème est simple : une fois le DD installé, quand je veux lancer un jeu, n'importe lequel, la console me demande de faire une mise à jour ( a partir du DVD apparement), sans laquelle je ne peux pas jouer.
Si j'enleve le Disque dur, je n'ai aps ce problème, je peux jouer à mes jeux.
Si j'essaye d'installer la mise à jour à partir du DVD, la console me dit que c'est impossible (DVD illisible, nettoyer etc ...) j'ai essayé avec 2-3 jeux différents (qui passent quand j'enleve le DD ...)
Il faut savoir que j'ai un lecteur Samsung, flashé depuis longtemps, que je dois être sur un vieux firmware car je doit patcher mes jeux en wave 3. je n'ai fait auncune MAJ officielle depuis bien 1 an et demi, ma console n'est jamais connectée au live.
est ce que je dois installer une MAJ officielle ? quelle est la marche à suivre, je ne trouve pas de réponses dans les tutoriels mis à disposition.
Merci beaucoup.