Bonjour,
Alors voilà, débutant dans la Xbox, je viens d'en acheter une, qui avait un lecteur LiteOne 8350c V2. J'ai essayer de le flashé, réussi à récupérer sa clé dvd, fichier dump.bin.
Cependant, le lecteur ne lit plus les originaux ainsi que les copies et je ne comprend pas trop pourquoi... surement du à une fausse manip, ou alors circuit un peu grillé =X
Toujours est-il que j'ai commandé un lecteur BenQ pour pouvoir le spoofer ( comme sa qu'on dit ? ) à la place du lecteur LiteOne.
Je me demandais ainsi si c'était bien possible ? et si oui quel sont les manipulations en général ? ( juste un gros résumé ? pour savoir si c'est comme dans le tuto sur le site pour changer un lecteur. )
Je devrais récupérer le fichier original dump.bin du BenQ, le modifier en lt+ ou ixtreme ? et ainsi mettre la clé du LiteOne dedans grâce au logiciel 360 driver switcher ? qui me créera un dummy.bin et ainsi celui ci je devrais le mettre dans le nouveau lecteur BenQ ?
Juste un peu peur de foirer quelque chose de nouveau!
Merci d'avance pour vos réponses!