lemonhead

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

lemonhead's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Problème résolu! En fait j'ai travaillé à l'aveugle en télképhonant à un ami qui a uen 360 et qui m'a guidé dasn les menus pour rétablir le 1080 i au lieu du 1080 p non supporté. Encore merci bcp!
  2. Hello, Merci d'abord de t'intéresser à mon "cas". Je pense qu'on chauffe, mais j'ai refait une config initiale et elle redemande bien le pays, par contre en hdmi j'ai tjs mode non pris en charge. Je me demande s'il faut pas me connecter sur un HD plus puissant ou bien "travailler à l'aveugle" dan les parametress d'affichage (il faudrait connaitre le menu par coeur par contre! Merci encore!
  3. Bonjour, Suite à l'apparition de l'erreur 74 j'ai renvoyé ma console au SAV. De retour aujourd'hui, je constate que le port HDMI ne fonctionne plus, alors qu'auparavant j'avais le message d'erreur 74. Par contre, la console remarche parfaitement avec la cable AV simple. Aussi, une manipulation est-elle nécessaire pour réactiver ce port HDMI (message mode d'affichage non pris en charge sur mon TV samsung)? Auparavant, TV et console fonctionnaient bien en HD. Autrement, une autre intervention du SAV est-elle nécessaire? Je ne suis pas sûr que ce soit ma console qui soit revenue, car une nvelle étiquette avec la date de la réparation a été collée derrière, mais c le même numéro de série. A mon avis ce n'est qu'un problème d'affichage, mais là je sèche!!! Merci d'avance!