KenedaSan
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lol, oui je comprends, mais disons que la température monte vite "là-haut", quand il est question de cheat ONLINE. Je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas les autres. Puis quand on voit ce qu'est devenu le online PS2 à cause de "gens" pareils (autocensure on) et donc ce que le PSN pourrait devenir, l'autocuiseur il explose.
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Sortie De Gamecategorieslight Pour 6.35custom/6.37me + Sources
KenedaSan a posté un sujet dans Proposez vos articles PSP
Il fallait s'y attendre et c'est désormais chose faite, par l'intermédiaire du Twitter de Neur0ner, on apprend que le plugins GameCategoriesLight est désormais disponible pour les customs firmwares 6.35 custom et 6.37ME. Pour rappel ce plugin permet de classer les jeux et homebrews présent sur la PSP, pratique pour éclaircir la vue quant jeux PSP/PS1 et autres homebrews, émulateurs et minis sont entassés sur une seule colonne. Pour le moment pas d'infos sur les capacités exactes de cette version, mise à part qu'elle est basée sur celle de Bubbletune, il faut donc s'attendre à y voir peu ou prou les mêmes fonctions que la dernière en date, à savoir celle pour 6.20TN : classement automatique sans le préfixe "CAT_" dans les dossiers et infos sur la compatibilité firmware des jeu et homebrews présent (exemple PS1 Game (for 3.40- 6.35)). Pour l'installation, placer le fichier "categoy_light.prx" dans le dossier splugins, et dans ce même dossier, éditer (ou créez) le fichier vsh.txt et ajoutez-y la ligne ms0:/seplugins/category_light.prx 1 . Créez ensuite vos dossiers (PSP/PSN/homebrews ... etc) dans le dossier PSP/GAME de la MS. Lien de téléchargement : ICI ou LÀ A noter que les sources sont inclues dans l'archive, au cas où cela intéresserait d'autres devellopeurs. Source : Twitter Neur0ner -
Euuuu, l'adresse mac, c'est une identité unique de la carte ethernet d'une machine (console, PC, smartphone, routeur, switch...). 2 PS3 = 2 adressses MAC ne pouvant en aucun cas être identiques. Je vend le consoleID de ma PS3 500€
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graf_chokolo ne plaisante plus, et il le prouve !
KenedaSan a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Bon alors au risque de te décevoir, il existe des méthode pour récupérer les fichiers d'un HDD passé sous éléctroaimant, en fait il existe un seul moyen de détruire réellement les données sur un dur, la destruction physique des plateaux, en faisant un max de morceaux! Va voir là http://www.pcworld.fr/2011/02/23/materiel/...e-flash/512163/ , ça parle de SSD, mais dans les coms un mec explique clairement la méthode pour les HDD, mais bon, je pense que ces techniques sont réservées, car très chères, aux cas les plus important, surement pas pour un reverse de console ou autre... -
graf_chokolo ne plaisante plus, et il le prouve !
KenedaSan a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
MLH a les chocottes de finir comme Graph (mais n'a pas les bolocs de faire pareil...). -
Même si j'en avais envie, j'ai pas accès à la zone "submit", et ne t'inquiètes pas, je me suis "servis". Va voir tes MP, et le cas échéant, adieu.
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Bien qu'il semble plus que prêt pour cela, je n'ai pas trouvé le moyen de faire tourner popsloader dessus, non. Mais les jeux PS1 du PSN fonctionnent. Plus qu'à attendre une MAJ du popsloader.
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Neur0ner a mis à jour ses deux CFW (liens venant de son twitter) : 6.37 MEv2 : http://www.sendspace.com/file/0h40dr&ru ... I6fcH6alaQ 6.35 b13 : http://www.sendspace.com/file/gx8w7g&ru ... hCVIdrZAzg
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Envoie-en une à neur0ner
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Cherchez pas, ce CFW Neur0ner est une bombe
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Pour l'installation il faut être en HEN ou CFW donc, et avoir mis dans le dossier PSP/GAME/UPDATE le fichier de customisation de Neur0ner, qui fait quelques centaines de Ko, sans le renommer (EBOOT.PBP), il faut aussi y mettre le fichier de mise à jour officiel 6.37 en le renommant cette fois-ci de EBOOT.PBP en 637.PBP. Une fois mis ces fichiers en place sur la PSP et avoir booté en HEN ou CFW, on va dans jeu memory stick et on démarre l'installeur du 6.37 Neur0. Se lance alors un écran noir avec du texte blanc, le patch custom, ensuite moi j'ai eu un flash écran bleu, puis écran noir quelques seconde qui m'ont paru bien longues, et enfin, l'installeur 6.37 officiel s'est lancé, en tous cas ça y ressemblait fortement . On accepte, ça installe, et ça demande de reboot, et hop, après redémarrage , on est en 6.37 "ME". Pour booter en 6.37CFW on allume simplement la PSP. Pour booter en 6.37 OFW, on garde appuyé home en l'allumant (on ne passe pas par le recovery pour ça). Pour booter recovery, on garde R appuyé en l'allumant. Quand on est en custom, apparait 6.37ME dans infos système, et simplement 6.37 quand on boot en OF. J'ai testé pour le moment avec picorogue et masterboy sur des versions prévues 5.50GenD3 et ça marche. Je suppose que peu ou prou tout ce qui tournait en 6.35Neur0n tourne en 6.37 Neur0n. La mise à jour a gardé intacte ma configuration. Par contre si quelqu'un a des infos pour faire tourner popsloader sur ce firmware (6.35/7) qui semble compatible, je suis preneur.
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Installation parfaite à partir du 6.35b12 Neur0ner. Fonctionne bien.
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Lancement D'applications Et De Jeux Pour Cfw Ps3 Sur Psp
KenedaSan a répondu à un(e) sujet de maxpaynemafia dans News
La lecture à distance PSP/PS3, par internet, est en théorie disponible partout dans le monde (PS3 en France, PSP en amérique par exemple). Par contre, pour que cela fonctionne, il faut que PS3 et PSP soient connectées au PSN avec le même compte. Donc en CF, il faut se contenter de la lecture à distance en local. -
Salut. Suite à la release du 3.55GH et de son outil de signature, le serveur de GeoHot est surchargé, donc si vous voulez faire miroir pour le 3.55GH, vous pouvez sur GX-Mod.
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Ca y est, on en est sur la team X3 a la masterkey !!! Sinon, petit message de geoHot sur son site qui m'a bien fait rire : La PS4 un bunker? http://www.geohot.com/ Edit: Je dirais plutôt que la dreamcast a été victime du raz de marée Playstation, on sortait à peine de la PS1 qui a été le carton des consoles 32bits, et la PS2 a juste pris le relais, personne ne voulait de la dreamcast, malheureusement pour Sega.
