lopido

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

lopido's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. lopido

    [maj] Cfw 3.55 Waninkoko

    la plupart des bricks c'est soit des 40gb soit des 60gb. Les autres pas de probleme.
  2. lopido

    [maj] Cfw 3.55 Waninkoko

    wtf je suis repasser sur ofw 3.55 mais j'arrive toujours a lancer les homwbrews !!!
  3. lopido

    [maj] Cfw 3.55 Waninkoko

    donc pour installer ce cfw on doit encore une fois passer par le recovery mode, ??? Mais comme j,ai installé le Peek and poke je vais attendre un peu a cause des bricks
  4. lopido

    Lancement de backups sans Manager

    je me demandai si on pouvais faire un .pkg pour les maj des jeux.
  5. lopido

    Lancement de backups sans Manager

    les mises a jour des jeux ou de la ps3
  6. lopido

    Lancement de backups sans Manager

    les dossier de mise a jour se trouve ou ??
  7. lopido

    Lancement de backups sans Manager

    bah explique comment tu la fais marché
  8. lopido

    Lancement de backups sans Manager

    dante ton lien a etait effacer, tu peut me l'envoyer par message privé stp
  9. lopido

    Lancement de backups sans Manager

    chienchila repond c'est quoi ta méthode pour jouer online ??????????????????????????
  10. lopido

    Lancement de backups sans Manager

    oausi psn fonctionnel
  11. lopido

    Lancement de backups sans Manager

    quels fofo, moi aussi je cherche a jouer a ACB online mais quand j'ai fais la maj 2.02 le jeu ne demarre plus.
  12. ils se sont bien foutu de la gueule des pigeons qui ont achetés leur dongle en masse. ils ont du écouler plusieurs dizaine de milliers.
  13. j'espère que c'est pas du vent comme le x3max, et qu'on aura du sérieux. comme on dit Wait and see plus que deux jours.
  14. merci bugess de ton aide, j'ai fais comme ta dit, j'ai sortit la carte mère enlever les boulons je l'ai mis a plat sur ma table, j'ai reboot et malheureusement aucune signe de vie. pour le multimetre j'en ai pas un pour vérifier d'ou le problème peut venir et déjà je me connais pas assez pour le réparer si c'est du a un mosfet. j'ai surement serrer trop fort et ca a péter un truc.
  15. moi aussi j'ai exactement le même problème depuis quelques jours, j'ai essayer le power supply sur ma deuxieme 360 et ca fonctionne, donc ca ne vient pas de lui. ma 360 avait l'erreur 0200 et j'ai tenté la réparation avec les x-clamps et la gomme, depuis j'ai cette erreur 0001. quand je l,allume mon power supply reste orange pas comme le tien qui devenait rouge, je sais pas d'ou ca peut venir, mais je garde peut d'espoir qu'elles fonctionnent a nouveau.