C'est dingue. Une team française prend une initiative intéressante, et tout ce que vous trouvez a redire, c'est "ils font trop de marge dessus".
Perso, si :
- y'a un suivi des MAJ
- y'a un SAV potable
- tout est en Français
- y'a un tuto facile
Je pense sincèrement que payer 15 ou 20€ de plus ne va pas me tuer.
D'expérience, il faut bien dissocier le produit d'un service. Trouver un dongle a 18€, soit. Et après ? Si il crame, je vais en racheter un.... et hop, 36€ de dépensés, pour la même chose.
Si j'ai le même a 35€, mais que j'ai pas à me casser la tête, je vois pas pourquoi j'hésiterai.
Même si leur boulot ne consiste "qu'a" centraliser les updates de firware, dés lors que ca m'évite de le faire, je n'hésite pas.
J'ai pas 3 heures à passer à chaque fois pour trouver la bonne mise a jour.