bonjour à tous.
papa noel a apporté une wii.
j'ai fait une màj officielle en 4.2e.
je veux craquer ma wii, j'ai déjà mon dd externe.
pour cela j'ai suivi le tuto (install de hbc, dump de la nand)..
j'ai lancé pimp my wii, je pense que tout s'est bien passé.
j'ai lancé l'install du cios38rev14 (point d'entrée ios36 comme indiqué dans le tuto).
par contre je n'ai pas fait attention mais j'ai vu sur un sujet du forum que quelqu'un avait eu une error -2011 (correspondant d'après un forum à une faille trucha bouchée ou un wad de mauvaise région) à la fin de l'install du cios38rev14, c'est pas sur mais je crois que je l'ai eue. toujours est-il qu'en continuant le tuto, j'ai réussi à installer usb loader gx et priiloader.
pb lorsque je lance usb loader, j'ai "error could not load cios" puis lignes de code et plantage wii (obliger de débrancher).
j'ai vu sur un sujet du forum qu'une personne ayant eu ce pb l'a résolu en installant les cios222 d'hermes qui sont indiqués comme optionnel dans le tuto.
je me pose bcp de questions:
comment puis-je vérifier que mon cios s'est bien installé? est-il possible de relancer l'install directement (ou l'install d'un autre cios), ou faut-il recommencer pimp my wii depuis le début?
(je tenterai bien d'installer les cios d'hermes pour règler le pb mais je préfère être sur avant que mon cios38rev14 est bien installé pour pas mettre le bazar et bricker ma wii.)
autre question: j'ai vu que wiiflow a l'air pas mal. pour l'installer, quel cios faut-il (cios38rev17), faut-il désinstaller l'usb loader gx avant?
merci d'avance pour vos réponses car je veux être très prudent. j'ai acheté cette wii pour mes filles et si je vois que c'est trop compliqué, je ne vais pas prendre de risque, pour l'instant ma wii fonctionne bien...encore merci d'avance.